TPMP : Enora remplace Cyril Hanouna ce soir et se fait (déjà) lyncher sur Twitter

Ecrit par

Pas de Cyril Hanouna, ni de Julien Courbet à la présentation de "Touche pas à mon poste" ce soir. C'est en effet Enora Malagré qui assurera l'intérim, au grand dam de nombreux twittos qui appellent déjà au boycott de l'émission via le hashtag #EnoraDegage.

Les succès d'audience s'enchainent pour "Touche pas à mon poste", devenu au fil du temps l'un des rendez-vous préféré des Français mais également un passage promo privilégié par les artistes. Preuve de cet engouement, TPMP ainsi que la Nouvelle Star étaient hier les programmes les plus tweetés de la journée. Une performance que pourrait réitérer aujourd'hui le talk, mais de manière beaucoup moins positive. Si "Touche pas à mon poste" est aujourd'hui mentionné sur Twitter, c'est en effet aussi et surtout pour accueillir les messages d'internautes mécontents de voir Enora Malagré animer l'émission du soir. En raison des absences de Cyril Hanouna et de son joker du vendredi Julien Courbet, c'est ainsi la jolie chroniqueuse qui assurera l'intérim en direct. Une nouvelle qui suscite donc un accueil plus que mitigé.

Très vite, nombre d'internautes ont tenu à signifier leur dépit à travers le hashtag #EnoraDegage, où plusieurs appels au boycott ont été lancés quant à l'émission du soir. "ll faut boycotter #TPMP ce soir car #Enora à la présentation ça me fait vomir d'avance de voir qqun d'incapable et odieuse ! #Enoradegage", s'est ainsi emportée @totonews, à l'unisson de @ImeneZourt : "Pas de Tpmp ce soir pour moi #Enoradegage @tpmp #tpmp #fanzouzes #boycott" et de @ManelCardana : "Pas de #TPMP ce soir... Courbet je valide Malagre nan on peut être 1bon chroniqueur et 1 pietre animateur... chak1 a sa place #Enoradegage". Régulièrement ciblée sur la toile, en raison notamment de son côté grande gueule, l'animatrice de Virgin Radio saura certainement faire abstraction de toutes ces critiques. On l'espère pour elle… Allez-vous boycotter l'émission ce soir ?