TPMP : Erika Moulet sévèrement taclée par Cristina Cordula !

Ecrit par

Invitée hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cristina Cordula s'est amusée à juger le look des chroniqueurs. Et elle n'a pas été tendre envers Erika Moulet…

Hier soir, Cristina Cordula était dans Touche Pas à Mon Poste, pour le plus grand bonheur de ses fans. L'occasion pour les chroniqueurs de se faire un petit bilan look. Ces derniers ont dû défiler sur le plateau, chacun leur tour. Si Enora Malagré a bénéficié de compliments de la célèbre styliste pour sa robe jaune et noire, ce n'est pas le cas de tout le monde. Erika Moulet s'est fait taclée par Cristina Cordula, et non, ce n'est pas pour sa nouvelle coupe de cheveux, même s'il y a beaucoup de choses à dire dessus. Alors que cette dernière s'apprête à défiler, Cyril Hanouna a un mauvais pressentiment : "Je sens qu'il va y avoir une sale note là !" Plein d'entrain, la chroniqueuse donne le meilleur d'elle sur le tapis. Mais avant de lui attribuer une note, Cristina lui demande de s'approcher d'elle… "Ah, apparemment, elle n'aime pas ta gueule", commente tout de suite l'animateur de TPMP.

Short bleu court, haut blanc et chaussures multicolores : Erika Moulet a un look bien particulier. Mais ce qui va titiller la reine du style va vous surprendre : si elle semble s'attarder alors sur les chaussures d'Erika, très étranges certes, ce sont surtout les collants de la jeune femme qui la dérangent. Et son verdict est sans appel : "En fait, je ne vais même pas commenter plus loin parce que le plus gros fashion faux-pas qu'il puisse exister, c'est les collants couleur chair. C'est un 4 !", annonce-t-elle. Amusé, Cyril Hanouna ajoute même "C'est comme un 0 au bac, c'est éliminatoire", ce que Cristina approuve. Entre ça et les internautes qui se sont récemment moqués de la coupe de cheveux d'Erika Moulet, cette dernière semble être l'ennemie du style… Et vous, que pensez-vous de son look ?