TPMP : Face au record d'audience historique, Cyril Hanouna prépare une belle surprise !

Ecrit par

Alors que l’émission Touche pas à mon poste a battu un record historique d’audience avec le prime « Faites vos vœux », Cyril Hanouna a décidé de préparer une jolie surprise à ses fans.

Le 28 janvier dernier, Cyril Hanouna et toute son équipe étaient présents pour une soirée exceptionnelle intitulée « Touche Pas à mon Prime, Faites vos vœux ! ». L’émission a été rythmée par de nombreuses surprises, à l’image d’Erika Moulet qui a dansé entièrement nue pour Bertrand Chameroy qui fêtait alors son anniversaire. Et durant cette soirée, Cyril Hanouna a enfin réalisé son rêve puisque l’émission a battu un record d’audience historique. En effet, pas moins de 2.047.000 téléspectateurs étaient devant leur petit écran, ce qui fait que ce prime a réalisé la quatrième meilleure audience de D8 depuis sa création. Et comme à son habitude, Cyril Hanouna est prêt à fêter comme il se doit ce cap symbolique.

Ainsi lundi prochain, l’animateur de D8 reviendra sur les conséquences de ce record historique. Celui qui a dépassé les 3 millions de followers sur Twitter pourrait également faire une annonce surprenante au cours de son émission. Il ne faut pas oublier que le trublion du paf a lancé un défi aux fans du programme : si Touche pas à mon poste atteint les deux millions de téléspectateurs, il a promis d’emmener ses chroniqueurs et quelques twittos à Las Vegas. Alors que son défi a été relevé, le présentateur a fait une annonce sur le réseau social : "Merci pour cette magnifique semaine mes beautés. Et lundi j’ai une belle surprise". Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent à cette nouvelle comme à AinePiot : "Vivement lundi, trop hâte. Merci à toi pour tout ce que tu as fait toutes les semaines pour nous faire rire. On t’aime de ouf", ou encore @Anaïs : "Si c’est Las Vegas, j’espère tellement pouvoir venir". Il faudra attendre lundi pour connaître enfin la surprise de Cyril Hanouna. Que prépare t-il selon vous ?