TPMP : Florence Foresti maîtresse de cérémonie des Césars, Matthieu Delormeau est contre !

Ecrit par

Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie des Césars 2016. Tous les chroniqueurs de TPMP ont été séduits par l'idée, à l'exception de Matthieu Delormeau.

Après Edouard Baer l'an dernier, c'est Florence Foresti qui a été choisie pour orchestrer la cérémonie des Césars 2016. Tombée il y a quelques heures, la nouvelle a été largement relayée sur les réseaux sociaux toute la journée, et les internautes se sont montré particulièrement enthousiastes à cette idée. Cyril Hanouna a donc logiquement évoqué le sujet pendant l'émission de ce soir dans Touche Pas à Mon Poste - après avoir invité son équipe à parler de sa sexualité. Parmi tous les chroniqueurs autour de la table, un seul a manifesté des réticences. Il s'agit de Matthieu Delormeau, qui n'est pas séduit par la choix de Florence Foresti comme maîtresse de cérémonie. Il s'est expliqué.

Bien que Matthieu Delormeau en soit totalement fan, il n'est pas persuadé que le choix de Florence Foresti comme maîtresse de cérémonie soit une idée de génie. "Pour animer l'émission, assurer le timing, il faut un animateur, quelqu'un qui sache parfaitement le faire, ce n'est pas tout le temps être drôle les Césars", s'est expliqué le chroniqueur qui se faisait récemment recaler par Morandini. Mais contre toute attente, ses acolytes n'ont pas du tout été convaincus par son argument. "Je ne suis pas d'accord (...) Florence a le sens du rythme", s'est exprimée Enora Malagré. "Non, on n'a pas envie de voir un animateur", a rétorqué Julien Courbet, tandis que Jean-Michel a dit : "Cette fois on risque de se marrer !". Quant à Isabelle Morini-Bosc, elle a rappelé que l'humoriste était la seule "à avoir fait rire Sean Penn, et à l'avoir réveillé". A la rédac', on est ravi par cette nouvelle, et on est sûr que Florence Foresti va assurer ! Et vous, êtes-vous plutôt pour ou contre ?