TPMP : Gad Elmaleh et Kev Adams font des révélations sur leur spectacle commun

Ecrit par

Au terme d'une com' parfaitement maitrisée, Gad Elmaleh et Kev Adams ont levé le mystère cet après-midi sur Twitter : ils nous préparent un spectacle commun, à venir pour 2016 ! Une annonce événement qu'il fallait bien entendu fêter sur le plateau de TPMP.

Vous êtes sans doute passés devant ces affiches dans le métro où les prénoms de Gad et Kev étaient incrustés l'un dans l'autre, sans aucune explication. Un coup de pub en réalité savamment orchestré puisqu'il fallait se brancher cet après-midi sur Twitter pour découvrir l'improbable : Kev Adams et Gad Elmaleh se produiront ensemble dans un spectacle baptisé "Tout est possible". Le duo a annoncé la grande nouvelle lors d'un live Periscope éminemment suivie. La suite des festivités s'est ensuite poursuivie sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi soir où les deux humoristes en ont révélé davantage à leur pote Cyril Hanouna.

"Je suis très heureux, très ému. La 1ere fois que je lui ai demandé de faire un spectacle avec lui, j'avais 16 ans et demi. Je suis allé le voir dans sa loge à l'Olympia. Il avait eu ce mot très touchant à l'époque : 'Sécuritééééé !'" s'en est amusé Kev Adams, avant d'ajouter plus sérieux : "C'est un vrai rêve de gosse qui se réalise". Fusionnels, les deux comédiens ont tenté d'expliquer la raison de leur collaboration à Enora Malagré avec une métaphore bien sentie : "T'aimes le Nutella, t'aimes les crêpes. Nous on te propose une crêpe au Nutella". Et à savoir si le moment est opportun étant donné que le duo cartonne séparément, Gad Elmaleh a trouvé la bonne formule : "Justement ça montre qu'on n'a pas besoin d'être ensemble, mais qu'on a envie d'être ensemble". Fin du game. Pour avoir un aperçu de ce "two man show" que Kev et Gad auraient déjà commencé à écrire, il semble que la doublette ait testé un max de vannes ce soir sur le plateau de TPMP. Avec succès ? Est-ce que ça sent bon ce spectacle en duo ?