TPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau

Hier soir dans TPMP, Gérard Louvin est revenu sur l'annonce de la mort de Quentin Elias, ancien membre du groupe Alliage. Le chroniqueur qui était producteur du groupe à l'époque a provoqué la gêne en partageant une anecdote en plateau.

Hier dans TPMP, Enora Malagré a tenu à s'expliquer sur le buzz autour de son interview de Pharrell Williams. Au cours de l'émission, l'équipe a aussi tenu à revenir sur la mort de Quentin Elias. Agé de 39 ans, l'ancien membre du groupe Alliage a été retrouvé mort, dans son appartement New-Yorkais le 26 Février dernier. Si les circonstances de sa mort n'ont pas encore été clairement définies, cela n'a pas empêché les messages de soutien d'affluer sur la Toile mais aussi à la télé. En effet, Gérard Louvin, ancien producteur du boys dans et chroniqueur dans TPMP, a tenu à partager une anecdote à propos du chanteur sans se rendre compte de l'effet provoqué. Il déclare ainsi : "J'ai reçu un texto tout à l'heure de quelqu'un qui l'avait bien connu, il me dit : "il avait conscience de tout ce que vous aviez fait pour lui, malgré le manque de maturité de sa part quand il était jeune. Son rêve, c'était de vous revoir, il rêvait de faire Splash, Le diner presque parfait."" Il poursuit ensuite : "C'est un drame de voir ça, c'est un mec qui rêvait de faire Un diner presque parfait". Face à cette triste conclusion on peut sentir un malaise se créer en plateau, comme vous pouvez le découvrir dans les images ci-dessous.

TPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau - photo
TPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau - photo
TPMP : Gérard Louvin revient sur la mort de Quentin Elias et provoque la gêne sur le plateau - photo

Plus gênant encore, Gérard Louvin a surtout pris le risque de s'avancer sur les circonstances ayant entraîné la mort du jeune homme. Et ce, alors qu'aucun communiqué officiel n'a encore été publié pour expliquer ces dernières. Ainsi, le chroniqueur déclare : "Surtout, jeunes gens, je ne sais pas si je dis une connerie pour les sportifs, mais ne prenez pas trop d'anabolisants. Je suis à peu près sûr que c'est ça. Il en est mort, il en est mort ! Pourquoi ? Parce qu'il a eu une notoriété à 24 ans et après il a couru après la notoriété". Reste à savoir s'il s'agit réellement de la cause de la mort de l'ancien chanteur. Que pensez-vous de l'intervention de Gérard Louvin ?

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon PosteQuentin Elias est mort, Twitter sous le chocBoys Band de notre enfance : Ce qui nous manque chez eux... ou pas !Mort de Quentin Elias : Nathan des Worlds Apart lui rend hommage sur TwitterMort de Quentin Elias : Les stars de la télé lui rendent hommage