TPMP : "L'autre con", Gilles Verdez et Thierry Moreau s'insultent violemment en direct !

Ecrit par

Les esprits se sont échauffés ce soir dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, Thierry Moreau et Gilles Verdez se sont épinglés en direct !

Touche Pas à Mon Poste, c'est deux heures quotidiennes de bonne humeur. Et pour cause ! Cyril Hanouna met le paquet pour faire passer un bon moment aux téléspectateurs. Au début de l'émission de ce soir, il demandait à ses chroniqueurs de faire une partie de pétanque, avant d'obliger Enora Malagré à se déguiser en cochonne. Ça commençait très fort ! Mais un peu plus tard, les esprits se sont échauffés. En effet, Thierry Moreau a poussé un gros coup de gueule contre Gilles Verdez, avec lequel il a souvent des désaccords. Ce dernier ne s'est pas laissé faire, et a répondu avec toute la virulence dont il est capable. Cyril Hanouna a été obligé de calmer le jeu.

Gilles Verdez nous a habitués à pousser des coups de gueule en tous genres. Hier, il s'en prenait violemment à Christophe Beaugrand, l'animateur de Secret Story 9. Ce soir, c'est avec un de ses collègues qu'il a eu des maux : Thierry Moreau. Après que Gilles Verdez a critiqué un documentaire avec Gérard Depardieu, le rédacteur en chef de Télé 7 jours n'a pas pu se contenir. "Lui c'est un bon vivant (Depardieu, ndlr), vous vous êtes tout le contraire. Vous n'êtes pas vivant, vous êtes mort", s'est-il en effet exprimé. Le chéri de Fatou n'a pas attendu pour lui adresser une réplique cinglante. "Donnez un coup de poing à votre vie", lui a-t-il dit. Et quand Cyril Hanouna lui a demandé s'il avait préparé sa réponse, il a ajouté : "Je ne savais pas que l'autre con allait m'insulter". La tension était palpable sur le plateau; heureusement, l'animateur et les autres chroniqueurs sont parvenus à leur rendre le sourire. Regardez-vous l'émission ?