TPMP : Giuseppe Ristorante clashé par Enora Malagré

Ecrit par

La jolie blonde n'a pas la langue dans sa poche et l'a une nouvelle fois prouvé lundi soir dans TPMP. Sa cible ? Le nouveau programme de NRJ 12 : Giuseppe Ristorante. Enora était tellement énervée qu'elle s'en ai même pris à son collègue, Laurent Fontaine.

Alors que Cyril Hanouna était encore absent de TPMP vendredi soir, ce dernier était de retour lundi pour présenter en direct l'émission sur D8. Au cours de la soirée, les chroniqueurs ont dû commenter le nouveau programme de NRJ 12 "Giuseppe Ristorante". Une télé-réalité qui semble agacer - une fois de plus - Enora Malagré, connue pour ses coups de gueule autour de ce genre de divertissements. Elle explique ainsi que "Ce n'est pas de la fiction. Ca s'appelle de la télé-réalité (...) C'est machiavéliquement bien produit, les gens ne s'en rendent pas compte". La chroniqueuse souhaite faire comprendre que certains jeunes peuvent penser que ce programme retranscrit la réalité. Ce qui est très dangereux selon elle, qui poursuit en estimant que ce dernier est - en plus - "avilissant pour la femme". Des propos que ne cautionne pas son collègue, Laurent Fontaine, avec qui la jolie blonde va même avoir un violent clash.

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon PosteNabilla clashée par Giuseppe (QVEMF) !Giuseppe Ristorante : Le premier épisode fait réagir les TwittosGiuseppe Ristorante : Audience décevante pour le premier épisode, les fans de Nabilla se réjouissent sur Twitter

TPMP : Giuseppe Ristorante clashé par Enora Malagré - photo
TPMP : Giuseppe Ristorante clashé par Enora Malagré - photo
TPMP : Giuseppe Ristorante clashé par Enora Malagré - photo
TPMP : Giuseppe Ristorante clashé par Enora Malagré - photo
Clash avec Laurent Fontaine

Laurant Fontaine, quant à lui, estime que le public qui regarde l'émission est conscient qu'il s'agit d'une émission montée et scénarisée. Agacée, la jolie blonde lui rétorque alors : "Et bien non mon chat, il faut que tu sortes, que tu demandes aux jeunes." La prenant au pied de la lettre, Laurent Fontaine prend à partie le public et lui demande s'il pense que le programme est une fiction ou s'il représente bien la réalité. Majoritairement, l'audience avoue savoir qu'il ne s'agit pas réellement d'une télé-réalité. Conforté dans son opinion, le chroniqueur ne pourra s'empêcher de rétorquer : "Non mais c'est Enora qui doit sortir plus souvent". Visiblement hors d'elle, Enora s'emporte en déclarant : "Excuse-moi mais vu ton grand âge je sors plus que toi et puis moi je fais une émission de radio tous les soirs", avant de poursuivre : "Excuses-moi mais le gars est ringard 2000 et moi j'ai une émission de radio tous les soirs entre 21 heures et minuit, place aux jeunes (...) Mais tu es bête". Voilà de quoi refroidir l'ambiance sur le plateau comme vous le découvrirez dans la vidéo ci-dessus. Enora est-elle allée trop loin dans ses propos ?