TPMP : Jean-Luc Lemoine se venge de Mokhtar dans ses questions en 4/3 !

Ecrit par

Les questions en 4/3 étaient de retour hier dans la quotidienne de TPMP ! Plus en forme que jamais, Jean-Luc Lemoine a dévoilé ses plus gros dossiers. Parmi eux, les insultes proférées par Jean-Michel Maire à l'encontre de Mokhtar. Pas sûr que ce dernier ait apprécié…

Après trois semaines d'absence, les questions en 4/3 faisaient hier leur grand retour dans Touche Pas à Mon Poste. Autant dire que les téléspectateurs attendaient la chronique avec impatience ! S'il nous avait précédemment révélé le secret le plus étonnant de Cyril Hanouna, quelles surprises Jean-Luc Lemoine nous réservait-il cette fois ? Pour se chauffer, il nous a tout d'abord fait partager la "minute création" de l'animateur. Sa dernière trouvaille en date ? Un jeu intitulé "Vas te faire cuire le cul" ! Une fois le public hilare, Jean-Luc Lemoine est arrivé à sa cible préférée : Jean-Michel Maire. Avec les conneries que le chroniqueur débite à la seconde, il n'a que l'embarras du choix !

Les questions en 4/3 se corsent lorsqu'on découvre que Jean-Michel Maire a comparé Jean-Luc Lemoine à une fille (6'40). "Le problème c'est que tu sais comment sont les filles, elles sont méchantes", prévient de ce dernier un sourire dessiné au coin des lèvres. Pour se venger, le chroniqueur va balancer des dossiers qui risquent fort d'énerver Mokhtar – comme vous le savez, les deux hommes n'en sont pas à leur premier désaccord. Les images sont sans appel. "C'est plus ce que c'était les vigiles hein", balance sournoisement Jean-Michel, "avant ils avaient des chiens dans les parkings, maintenant ils font les gigolos". Mais Jean-Luc Lemoine n'a pas envie de s'arrêter ! Il va encore plus loin en diffusant les "offs" dans lesquels le roi de la teub qualifie Mokhtar de "sombre merde". Si le vigile avait réconcilié Jean-Michel et sa chérie pendant un prime de TPMP, il va certainement être moins clément à partir de maintenant. Aimez-vous les questions en 4/3 ?