TPMP : Jean-Marc Morandini dévoile enfin la raison de sa dispute avec Matthieu Delormeau !

Ecrit par

Jean-Marc Morandini a une dent contre Matthieu Delormeau. Invité dans l'émission d'Enora Malagré, il a enfin dévoilé pourquoi !

La situation était très déjà très tendue entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini. En effet, les deux hommes s'épinglaient régulièrement dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais depuis le passage de Morandini dans Touche Pas à Mon Poste, mardi dernier, le différend qui les oppose a pris une toute autre dimension. En effet, l'animateur de NRJ12 a catégoriquement refusé de discuter avec la nouvelle recrue du talk-show à succès, alors que celui-ci avait rédigé un poème intitulé "L’œuf de l'amour" dans l'optique d'une réconciliation. Invité dans "Derrière le poste", l'émission présentée par Enora Malagré, Jean-Marc Morandini est revenu sur les raisons de sa dispute avec Matthieu Delormeau. Et comme à son habitude, il n'a pas mâché ses mots.

Le lendemain de la venue de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna et son équipe avaient débriefé sa confrontation buzz avec Matthieu Delormeau. Le chroniqueur malmené avait expliqué que leur mésentente venait probablement du fait qu'il s'était rapproché de Marc-Olivier Fogiel, à qui Jean-Marc Morandini voue une haine infinie. Mais le principal intéressé a fourni une toute autre explication dans Derrière le poste sur D8. Après que Enora Malagré lui a demandé pourquoi il détestait autant Matthieu Delormeau, il s'est exprimé : "Je n'aime pas le manque de reconnaissance des gens. Matthieu, c'est quelqu'un qui vous fait des grands sourires et derrière votre dos, il est un peu moins sincère". Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Pensez-vous que Matthieu soit ce type de personnes ?