TPMP : Jean-Michel Maire se travestit et embrasse un inconnu !

Jean-Michel Maire s'est fait bizuter ce soir dans TPMP. Travesti en femme, il a été sommé de se rendre dans un bar pour récolter le baiser d'un parfait inconnu.
Chaque soir dans TPMP, Cyril Hanouna orchestre des séquences totalement décalées. En début de semaine, il envoyait Valérie Bénaim dans une "Jungle Room" où elle se retrouvait nez à nez avec des serpents, sa plus grande phobie ! Gouvernée par la panique, elle se fendait alors de vulgarités qui surprenaient les internautes. Aujourd'hui (jeudi 21 janvier), c'est Jean-Michel Maire qui a été victime de la folie de Baba. En effet, à la demande d'un internaute, l'animateur l'a sommé d'aller dans un bar pour draguer puis embrasser un inconnu ! Evidemment, le chroniqueur a accepté le challenge. Déguisé en femme, il est allé faire étalage de son charme près des studios de D8. Et il a réussi...
Après qu'Erika Moulet a sous-entendu que Matthieu Delormeau était un mauvais coup, Cyril Hanouna a envoyé Jean-Michel Maire réaliser son défi. Tout juste entré dans le bar, il est allé s'accouder au comptoir. "Bonjour jeune homme, tu m'offres une coupette ?", a demandé le chroniqueur à un client. "Vous auriez pu raser la barbe madame", s'est amusé ce dernier. Mais si le courant semblait bien passer, il a formellement refusé d'embrasser Jean-Michel Maire. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs lui ont alors suggéré de tenter sa chance auprès d'un jeune homme blond, situé au fond du bar. Et contre toute attente, il y est arrivé ! Eh oui, même travesti, Jean-Michel est parvenu à choper ! A la rédac', on trouve l'émission de ce soir particulièrement réussie.