TPMP : Julien Lepers va se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna !

Ecrit par

Julien Lepers fait des folies en ce début 2016 ! Il a lancé un défi aux Twittos en leur promettant de se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna... Et ces derniers l'ont relevé!

Si vous suivez Cyril Hanouna sur Twitter, vous avez peut-être vu passer un RT un peu particulier cet après-midi. Après avoir adressé ses vœux aux fanzouzes, tout comme ses chroniqueurs, l'animateur de TPMP a en effet partagé un message posté par Julien Lepers. "1ère résolution de 2016... A 10000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyrilhanouna (Merci de ne pas RT ce msg)", a écrit l'animateur dont l'éviction de Questions pour un champion a fait le buzz le mois dernier. Il a également ajouté le lien d'une vidéo sur laquelle on voit un jeune homme se faire tatouer son portrait sur les fesses. Julien Lepers ne pensait probablement pas recueillir les 10000 RT annoncés. C'était sans compter la popularité de Cyril Hanouna.

2016 serait-elle l'année de toutes les nouveautés pour Julien Lepers ? En plus d'un tournant dans sa carrière - il se dit qu'il aurait été viré de Questions pour un champion - l'animateur pourrait bien adopter un look radicalement différent. En effet, il a déjà dépassé les 10000 RT qu'il avait demandés. Cyril Hanouna s'en est évidemment réjoui. "On s'en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT", a-t-il posté en effet. Après un coup de stress, Julien Lepers a finalement décidé de prendre ses responsabilités. "Bon allez, j'assume totalement...", a-t-il écrit dans la foulée. L'emblématique animateur de France 3 va-t-il vraiment se faire tatouer le portrait de Baba ? A la rédac', on rêverait de voir ça ! D'après vous, Julien Lepers va-t-il tenir parole ?