TPMP : Kev Adams, Gad Elmaleh et Arnaud Ducret s'éclatent avec un cache-cache géant

Ecrit par

En invitant hier soir Kev Adams, Gad Elmaleh et Arnaud Ducret, Cyril Hanouna se doutait bien qu'un vent de folie force 12 soufflerait sur "Touche pas à mon poste". Et ça n'a pas raté, avec entre autres une partie improvisée de cache-cache géant qui restera dans les annales de l'émission.

Si les twittos ont tenu hier à célébrer une fois de plus Camille Combal via #CestGenialCestCombal, le chroniqueur a quelque peu été éclipsé par les invités du soir, étant même dans l'obligation de reporter à aujourd'hui son épisode hebdomadaire de Derrick. Chose qu'il a fait de gaieté de cœur tant Kev Adams, Arnaud Ducret et Gad Elmaleh (invité surprise), ont enflammé la quotidienne , bousculant comme à leur habitude le conducteur de l'émission. Le pauvre Bertrand Chameroy va s'en souvenir encore longtemps, tout comme les téléspectateurs de TPMP, qui ont entre autres assisté à une séquence surréaliste avec une partie de cache-cache géant en plein direct.

À l'initiative de Cyril Hanouna, chargé de compter jusqu'à 10, tous les chroniqueurs et invités étaient ainsi conviés à se cacher sur le plateau du show. Un exercice qui a transformé le studio en véritable cour d'école avec des cachettes plus ou moins fantaisistes. De Gilles Verdez, qui s'est calé sous Mokhtar à Gad Elmaleh qui s'est fondu dans le décor en hauteur, en passant par plusieurs chroniqueurs dissimulés dans le public, toutes les solutions étaient bonnes pour échapper à Cyril Hanouna. Une mention spéciale à Kev Adams, introuvable durant de longues minutes, et qui s'était tout simplement glissé dans la peau d'un cameraman. Une séquence délirante, loin du tumulte de la veille autour du sondage qui voyait Enora Malagré, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire être épinglés comme les chroniqueurs les plus agaçants du PAF. Cette séquence vous a-t-elle amusé ?