TPMP : La diffusion du clip de Silky Cam et Tizy B. retardée, Cyril Hanouna s'excuse sur Twitter

Ecrit par

Hier, Silky Cam et Tizy Bertrand devaient dévoiler leur clip en exclusivité. Mais Cyril Hanouna a pris du retard dans l'émission et n'a pas eu le temps de le diffuser. Il s'en est excusé sur Twitter.

Loin de se reposer sur leurs lauriers, les chroniqueurs de TPMP imaginent sans cesse de nouveaux moyens d'amuser les téléspectateurs. La semaine dernière, Camille Combal et Bertrand Chameroy ont frappé un gros coup pour l'anniversaire de Cyril Hanouna. En effet, ils se sont reconvertis en rappeurs et ont présenté leur titre "T'es vraiment sympa Hanouna". Leur nom de scène ? Silky Cam et Tizy Bertrand - ils se sont inspirés des membres du groupe Tragédie. Si cette reconversion était au départ une simple blague, elle a beaucoup plu aux téléspectateurs, ce qui a donné envie aux principaux intéressés de continuer dans cette voie. Vendredi dernier, ils ont interprété leur tube en live pour le plus grand plaisir des internautes.

Depuis quelques jours, tous les fans du duo déjanté se mobilisent pour que Silky Cam et Tizy B montent sur scène durant l'Electroshock au Zénith de Paris. Et il y a de fortes chances qu'ils aient gain de cause, d'après les tweets de Camille Combal ! Hier, ils attendaient avec impatience la diffusion de leur clip en exclusivité. Mais malheureusement, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient tellement survoltés qu'ils n'ont finalement pas eu le temps de le dévoiler. Conscient de la déception des téléspectateurs, l'animateur de TPMP s'est excusé sur Twitter. "Je suis désolé mes beautés pour le clip mais on a tellement déconné avec Camille qu on a pris un retard de ouf ! Desole ! ", s'est-il exprimé après l'émission. Nul doute que les fans seront au rendez-vous ce soir pour (enfin) le découvrir. Avez-vous hâte de découvrir le clip ?