TPMP : La SNCF réagit avec humour à un sketch de Cyril Hanouna sur les contrôleurs de train !

Ecrit par

Quand Cyril Hanouna blague sur les contrôleurs de train, la SNCF lui répond directement sur Twitter de manière WTF ! meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans sur Twitter à propos de la censure d’un sketch de Bertrand Chameroy, l’humour a repris ses droits aujourd’hui avec une réaction surprenante de la SNCF à une séquence de TPMP ! On peut y voir l’animateur se moquer des contrôleurs de la SNCF devant Michelle Laroque, l’invitée du jour. Cyril Hanouna imite notamment à la perfection le voyageur relou qui se trompe toujours de place, et les contrôleurs qui font ensuite des private jokes entre eux suite à ces étourdis qui ne sont jamais dans la bonne voiture ! La SNCF a de son côté décidé de réagir avec humour sur Twitter : “@D8TV Quoi ? Quelqu'un a voulu prendre la place de @CyrilHanouna dans un de nos trains ? On envoie Derrick enquêter !”

Il y a visiblement des fans de Camille Combal et de ses épisodes WTF de Derrick parmi les employés de la SNCF ! La team TPMP a immédiatement réagi à la proposition des pros du rail en répondant : .”@SNCF @D8TV @Cyrilhanouna On attend le retour de l'enquête ! ;) #TPMP #Derrick”. La SNCF en alors ajouté une couche en faisant directement appel à Camille Combal : “@TPMPofficiel On lui a demandé de prévenir @CamilleCombal dès qu'il avait du nouveau ! #CestNousCestDerrickEtSNCF”. Une chose est certaine : on a pas fini d’entendre parler de l’histoire d’amour naissante entre Cyril Hanouna, Camille Combal-Derrick et la SNCF ! Que pensez-vous de la réaction de la SNCF ?