TPMP : "La trompe d'éléphant" des Dieux du Stade fait réagir les chroniqueurs

Le calendrier des Dieux du Stade continue de faire jaser, notamment grâce aux attributs du dénommé Sylvain Potard, loin de faire l'unanimité auprès des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".
Absent deux jours de suite dans TPMP, Cyril Hanouna a pu savourer ce mercredi les nombreux messages pour son anniversaire via #BonBanniversaire. Du coup, c'est son joker de luxe Julien Courbet qui a assuré ce soir l'intérim après une pige d'Enora Malagré hier. L'animateur a ainsi branché ses chroniqueurs sur le méga buzz du moment, le sujet qui affole la twittosphère et met en chaleur la ménagère. On parle bien entendu de l'édition 2016 du calendrier des Dieux du Stade, qui cette année encore plus que les autres, a retenu l'attention de la gent féminine. La raison ? Une photo nue de l'athlète Sylvain Pottard, exhibant un sexe plutôt hors-normes. "C'est une trompe d'éléphant" s'est ainsi extasiée Roselyne Bachelot sur le plateau du Grand 8.
"10 personnes ont travaillé 24/24 pour flouter son sexe !" @JeanLucLemoine #TPMP pic.twitter.com/tDRh2Bxf78
— TPMP (@TPMPofficiel) 23 Septembre 2015
C'est d'ailleurs à partir de cet extrait du talk de Laurence Ferrari, qu'a démarré sur le plateau de TPMP une discussion sur l'anatomie du jeune homme. S'il vous a filé quelques complexes, rassurez-vous, d'après les chroniqueuses, les femmes sont davantage effrayés qu'admiratives devant des pénis aussi gros. "J'en connais beaucoup qui partent de l'autre côté de la pièce" a expliqué Isabelle Morini-Bosc qui ne s'attendait pas à cette jolie vanne de Julien Courbet : "Mais c'est justement pour aller à l'autre bout du zizi !". Fou rire sur le plateau, où hélas, n'était pas présent Jean-Michel Maire, intarissable sur le sujet. Il n'en reste pas moins que ce Sylvain Pottard a tout du client parfait pour être invité sur "Touche pas à mon poste". Et pourquoi pas dès demain pour l'émission spéciale anniversaire de Cyril Hanouna, qui s'annonce riche en surprises…