TPMP : Le Patoche de Valérie Benaïm dévoilé en direct ! (Photo)

Alors que Valérie Benaïm veut conserver le mystère autour de son Patoche, Gilles Verdez a retrouvé une photo du couple et n'hésite pas à la diffuser en direct de TPMP…

C'est une discussion récurrente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : le Patoche de Valérie Benaïm ! Et ce, depuis que Closer a dévoilé le visage du chéri de la chroniqueuse en avril 2014. Et pour cause, cette dernière tient tout particulièrement à ce que sa vie privée reste privée et d'autant plus à protéger l'anonymat de son mari. Mais ce soir, ce dernier est une nouvelle menacé… par Gilles Verdez ! L'enquêteur - qui frappait fort hier soir en dévoilant la preuve que Jean-Michel Maire et Annick de L'Amour est dans le pré saison 10 se connaissaient bien avant TPMP – a récidivé en ce jeudi soir. Eh oui, il a annoncé avoir retrouvé une photo de la chroniqueuse, accompagnée de quelqu'un bien mystérieux…

Aussitôt, celle dont le brushing est toujours parfait comprend et explique le contexte : la photo a été prise lors du concert de Mika, soirée à laquelle se trouvait également Jean-Luc Lemoine. Selon Cyril Hanouna, l'homme qui accompagne la chroniqueuse a une tenue digne de "Chasse & Pêche", blague qu'il réitèrera à plusieurs reprises : "elle n'est pas arrivée au bras d'un homme, elle est arrivée au bras d'un chasseur", plaisante-t-il. Heureusement pour Valérie, le visage de Patoche a été caché. "Non on ne l'a pas caché, il a cette gueule", lance l'animateur, toujours sur le ton de l'humour. Une photo qui a tout de même suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, nombreux étant ceux à remarquer que ce floutage est inutile, la photo se trouvant d'ores et déjà sur le web… Même Cyril Hanouna avait retrouvé le sosie de Patoche, le compagnon de Valérie Benaïm ! Comprenez-vous la décision de Valérie Benaïm ?