TPMP : Les coulisses de la Delormeau Dance dévoilées sur Twitter !

Ecrit par

La Delormeau Dance a enthousiasmé tous les fans de TPMP cette semaine. Pour les remercier, Matthieu Delormeau leur en a dévoilé les coulisses.

Il faut remonter à l'émission spéciale hypnose pour comprendre l'origine de ce buzz retentissant. Dans un état très particulier, Matthieu Delormeau avait gratifié les téléspectateurs d'une chorégraphie pleine de sensualité. Un moment délirant dont s'était délecté Camille Combal le lendemain, avant d'avoir une idée : créer la Delormeau Dance, et inviter le principal intéressé à faire un tuto pour les fans de TPMP. C'est ainsi que Matthieu Delormeau a tourné un clip accompagné de ses danseurs Camille et Bertrand, tous les trois affublés de collants pour enseigner la chorégraphie à la mode... La Delormeau Dance ! Depuis, elle a fait l'objet d'un clip 2.0 avec des stars de la danse telles que Brahim Zaibat et Jean-Marc Généreux. La séquence a logiquement été l'attraction de la semaine dans Touche Pas à Mon Poste.

En début de semaine, des fans rendaient hommage à l'émission avec leur propre version de la Delormeau Dance. Pour les remercier, Matthieu a accepté de leur dévoiler les coulisses du tournage de la vidéo sur Twitter. En effet, il a partagé plusieurs clichés sur lesquels on voit les chroniqueurs se préparer, tandis que Camille Combal leur donne des conseils de mise en scène. "Photo coulisse de la #DelormeauDance quand @CamilleCombal met en scène la réalisation #tpmp #lesboysecoutent", a-t-il écrit. Il a également retweeté de nombreux messages d'internautes totalement fans de la séquence, notamment celui de @nininet37 qui a écrit : "Alors la j'avais pas vu @kamelouali et @JMGenereux dans la @Mdelormeau dance, j'ai failli me pisser dessus là c'est malin". Preuve s'il en fallait que TPMP réussit parfaitement son début de saison. Aimez-vous la Delormeau Dance ?