TPMP : Les fanzouzes retracent l'année de Camille Combal avec #LeMeilleurDeCams

Camille Combal manque beaucoup aux fanzouzes ! Pour patienter jusqu'au retour de TPMP, ils ont décidé d'évoquer leurs meilleurs souvenirs du chroniqueur sur Twitter.

Voilà maintenant 10 jours que les fanzouzes doivent se passer de TPMP. Plus que l'émission en elle-même, ce sont ses chroniqueurs qui leur manquent particulièrement. A commencer par Camille Combal, qui était encore mis à l'honneur mardi dernier avec #AvecCamilleCest. Aujourd'hui, les @Combalistas avaient décidé de faire une pause et de ne pas lancer de hashtag hebdomadaire, comme elles le font maintenant chaque semaine depuis l'année dernière. Elles ont donc simplement proposé aux internautes d'évoquer leur meilleur moment avec le fayot via #LeMeilleurDeCams. Elles ne s'attendaient pas à voir le hashtag débarquer dans les Trending Topics de Twitter pendant la matinée ! Quand il s'agit de Camille Combal, les fanzouzes sont obligés de se mobiliser !

TPMP : Les fanzouzes retracent l'année de Camille Combal avec #LeMeilleurDeCams - photo
TPMP : Les fanzouzes retracent l'année de Camille Combal avec #LeMeilleurDeCams - photo
TPMP : Les fanzouzes retracent l'année de Camille Combal avec #LeMeilleurDeCams - photo

"Quel est pour vous LE meilleur moment de l'année de @CamilleCombal ? Racontez-nous avec #LeMeilleurDeCams", ont posté les @Combalistas. Leur question a de toute évidence inspiré les fanzouzes, puisqu'ils sont nombreux à y avoir répondu. "#LeMeilleurDeCams La séquence 'il en pense quoi ton frère ?' Un vrai caméléon ce @CamilleCombal ! Tout lui va !" (@Polinka_mini). "Les débuts du Derrick tunisien ! Parce que de ce coup de génie est née une communauté #ToujoursLa #LeMeilleurDeCams" (@bourrickeckette). "J'ai SURKIFFE #SilkyCam & #TizyB t'es Vraiment Sympa Cyril Hanouna #LeMeilleurDeCams" (@LylyActuTV). Comme à chaque fois qu'il est mis à l'honneur, celui qui proposait ce week-end un jeu à ses followers sera probablement touché par ces gentilles attentions. Vivement lundi pour le retour de son Poste de Surveillance ! Et vous, quel est votre meilleur souvenir de Camille Combal cette année ?