TPMP : Les rediffusions font chuter les audiences sur D8

Ecrit par

Les vacances de fin d'année sont arrivées et Touche Pas à Mon Poste en profite pour faire un break. D8 a donc décidé de vous rediffuser les meilleurs moments du programme. Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous.

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, nous vous informions des mauvaises audiences de TPMP lors des rediffusions de l'émission pour les vacances de Noël. Une formule qui ne semble pas du tout séduire les fidèles du programme puisque seules 650 000 personnes étaient au rendez-vous ce lundi 23 décembre ! En effet, l'équipe partie en vacances, D8 a décidé de remplacer les directs du programme par une compilation des meilleurs moments de TPMP depuis la rentrée de septembre. Malgré un best of alléchant, le public ne semble pas accroché. Ainsi, la chaîne perd la moitié de l'audience qu'elle réussissait à réunir d'habitude lors de cette tranche horaire. Pire encore, hier soir, "Le meilleur de Touche pas à mon poste" est tombé à 545.000 personnes soit 2.9% de par d'audience. Des résultats catastrophiques quand on sait que la chaîne monte généralement à plus 1,3 millions chaque soir en semaine grâce à TPMP. Un échec qui semble profiter au concurrent puisque, par exemple, C à vous (France 5) et Le Grand Journal (Canal+) ont conquis, sur la même tranche horaire, respectivement 770 000 et 1,4 millions de téléspectateurs. Vivement le retour du direct pour D8 ! Regardez-vous les rediffusions de TPMP ?

TPMP : Les rediffusions font chuter les audiences sur D8 - photo
TPMP : Les rediffusions font chuter les audiences sur D8 - photo
TPMP : Les rediffusions font chuter les audiences sur D8 - photo