TPMP : Les Tutos de Mokhtar accusés de plagiat par Conan O'Brien, Camille Combal et Mokhtar lui répondent en direct

Ecrit par

Accusé de plagiat pour les tutos de Mokhtar, Camille Combal promettait à Conan O'Brien de répondre à ses demandes ce soir dans TPMP. Promesse tenue !

La guerre est déclarée entre TPMP et Conan O'Brien ! L'animateur américain accuse effectivement le show français d'avoir plagié sa propre émission avec les Tutos de Mokhtar. Dans une vidéo hilarante et remplie d'ironie, il parle d'"incident nucléaire" et exige des excuses formelles ainsi que l'ouverture d'une enquête par François Hollande. Des requêtes entendues par le principal intéressé : Camille Combal qui annonçait plus tôt répondre à Conan O'Brien. Dès le début de l'émission, Cyril Hanouna annonce que Camille Combal et Mokhtar ont prévu de revenir sur cet incident, tout excité : "Nous on est comme des fous car ça veut dire que Touche Pas à Mon Poste est en train de s'exporter". Et le présentateur n'a pas fini de teaser puisqu'il annonce même que "Camille Combal a réussi à avoir François Hollande". Vêtus respectivement en Oncle Sam et en romain, Mokhtar et Camille sont venus s'expliquer sur le plateau de TPMP : "On est tous fans de Conan O'Brien", dit-il avant d'avouer qu'il ne s'est pas caché de s'être inspiré de ses tutos.

"Moi si j'suis là aujourd'hui, c'est pour que Mokhtar puisse à nouveau entrer sur le territoire américain", ironise Camille Combal, avant d'annoncer les réponses aux exigences de Conan O'Brien qui a crié au plagiat après les "Tutos de Mokhtar". Malheureusement, il n'a pas réussi à lui faire ériger une statue au jardin du Luxembourg : "Pour la statue, on est un peu short, mais on a réussi à coiffer la Tour Eiffel avec la coiffure de Conan, c'est le moins que l'on puisse faire". Et ce n'est pas tout, alors que Conen demandait l'intervention de François Hollande, Camille explique "j'ai eu François Hollande au téléphone". Le président s'est exprimé sur cet incident : "Les récents évènements dans TPMP ont mis en péril les bonnes relations entre la France et Touche Pas à Mon Poste", dit-il avant d'annoncer que Mokhtar est un agent de sécurité parfait à ses yeux. D'ailleurs, ce dernier lui a écrit une lettre, écrite mi-français mi-anglais "Call me quand tu peux, or I défonce ta gueule. Hey Conan, psartek les tutos". Un discours qui nous mettrait presque la larme à l'œil ! Le duo annonce ensuite une nouvelle séquence de Mokhtar, totalement inédit : "Sécurité des émissions". Pensez-vous que Brien O'Conan va réagir ?