TPMP : Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez prennent un âne pour Rihanna !

Ecrit par

Alors que Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy étaient sous hypnose ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna leur a fait croire que l'invité surprise n'était autre que Rihanna…

Rien ne va plus dans Touche Pas à Mon Poste ce soir ! Alors que la nouvelle émission "Hypnose, le grand jeu" débute ce mercredi 8 octobre sur W9, Stéphane Rotenberg et Cyrille Arnaud sont les invités de Cyril Hanouna dans TPMP. Mais l'hypnotiseur aura bien fait des dégâts en hypnotisant Gilles Verdez, Bertrand Chameroy et Matthieu Delormeau. Alors que le premier pousse un coup de gueule dès qu'il entend le mot "maire", Bertrand Chameroy parle avec l'accent russe dès qu'on lui parle de "vodka", avant d'imaginer tout le monde entièrement nu au simple mot "cadeau". Quant à Matthieu Delormeau, il drague Cyril Hanouna en direct de TPMP, fou amoureux de lui ! S'ensuivent alors des moments aussi drôles que gênants…

Mais les trois chroniqueurs ne sont pas au bout de leur surprise : Cyril Hanouna leur annonce l'arrivée d'une star internationale sur le plateau de TPMP… Rihanna ! Vous vous en doutez, il ne s'agit pas réellement de celle qui flirte avec un joueur du PSG (autre que Karim Benzema), mais Gilles, Matthieu et Bertrand ont été programmés pour croire que l'invité surprise est l'interprète de "Bitch better have my money" ! En réalité, il s'agit d'un âne ! Peu importe, ils sont hystériques et agissent en véritables fans ! Bertrand lui demande de faire un live alors que Matthieu Delormeau lui parle en anglais et prend même un selfie avec "elle" ! Mieux encore, il pousse Bertrand pour prendre une photo ! Quant à Gilles Verdez, il est fan à tout jamais : "elle est sympathique, elle est chaleureuse, elle voulait rester, c'est ça qui est extraordinaire", crie-t-il, plein d'enthousiasme, avant d'ajouter "elle a la peau toute douce". Voulez-vous que Delormeau tweete le selfie avec "Rihanna" ?