TPMP : Matthieu Delormeau en Mylène Farmer, Nikos en Michael Jackson...le concours de sosies WTF !

Ecrit par

Hier sur le plateau de D8 avait lieu un concours de sosies totalement déjantée. Les chroniqueurs et les invités ont joué le jeu en se transformant en vedette de la chanson ! Un défi absolument hilarant...

Hier soir n'a pas fait exception à la règle dans Touche Pas à Mon Poste, les chroniqueurs et invités ont dû une fois de plus relever les défis WTF proposés par Cyril Hanouna. Cela a commencé dès le début de l'émission lorsque Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se sont affrontés dans une battle de pompes ! Et cela s'est terminé en apothéose avec "The Choice", une variante de l'émission "The Voice" en hommage aux invités du jour Nikos Aliagas et Patrick Fiori. Pour réalisé ce défi musical nos deux invités devaient choisir une mallette parmi les 4 proposées. Dans chacune des mallettes se trouvaient un costume d'une star de la chanson que les invités ont dû incarner par la suite. Et bien entendu 2 autres chroniqueurs n'ont pas échappé aux taquineries de Cyril Hanouna puisque Issa Doumbia et Matthieu Delormeau étaient de la partie !

Cyril Hanouna qui se moquait (encore) de Matthieu Delormeau dernièrement était aux anges ! Il faut dire que son souffre-douleur préféré s'est retrouvé dans la peau de Mylène Farmer version "Libertine"... Et ne parlons pas d'Issa Doumbia dont la ressemblance avec Claude François était plus que frappante ! Nikos Aliagas et Patrick Fiori n'étaient pas en reste en Maître Gims et Michael Jackson, et sous les yeux d'un public hilare le présentateur de "The Voice" s'est lancé dans une petite chorégraphie digne du roi de la pop. Des prestations que les Twittos ont eux aussi adoré et qu'ils ont largement commenté. Quel a été votre prestation préférée ?