TPMP : Matthieu Delormeau, Erika Moulet, Angela Lorente... Quelle est la meilleure recrue de cette saison ?

La rentrée de Touche Pas à Mon Poste a été marquée par l'arrivée de nouveaux chroniqueurs. Un mois et demi plus tard, lequel a su se démarquer ? meltyBuzz s'est penchée sur le sujet.

Touche Pas à Mon Poste fait un incroyable début de saison. Avec des audiences excellentes, elle s'impose plus que jamais comme le programme phare de la TNT. Et pour cause ! Cyril Hanouna met tout en oeuvre pour proposer chaque soir une émission de qualité aux téléspectateurs. Cette semaine, l'ambiance était totalement survoltée ! Après le direct de mardi durant lequel trois chroniqueurs ont été hypnotisés, toute l'équipe a enchaîné sur un prime de folie jeudi pour fêter les 3 ans de D8. Ça a fait un carton ! Et si TPMP est aussi bien partie pour marcher toute la saison, c'est aussi parce que Cyril Hanouna a en partie renouvelé son équipe. En faisant appel à Matthieu Delormeau, Erika Moulet, Eric Dussart, Angela Lorente et d'autres, il a apporté un souffle nouveau à son talk-show, et au vu des audiences, il a réussi son pari. Un mois et demi après la rentrée, la rédac' de meltyCampus a eu envie de s'intéresser de plus près à ses nouvelles recrues.

TPMP : Matthieu Delormeau, Erika Moulet, Angela Lorente... Quelle est la meilleure recrue de cette saison ?

Le mercato de Touche Pas à Mon Poste a beaucoup fait parler pendant l'été. On a d'abord appris l'arrivée d'Elie Semoun, qui présente ponctuellement ses "petites annonces du poste". L'arrivée d'Angela Lorente, d'Erika Moulet, de Matthieu Delormeau, d'Emilie Lopez mais également le retour d'Eric Dussart et de Gérard Louvin ont ensuite été dévoilés. Après plus d'un mois d'émission, on peut d'ores et déjà tirer un bilan sur les tops et les flops de cette nouvelle saison. Tout d'abord, force est de constater qu'Erika Moulet et Matthieu Delormeau sont les plus sollicités pour venir sur le plateau. L'ex-présentateur du Mag et de Tellement vrai est quasiment là tous les jours ! Eric Dussart, lui, intervient seulement le vendredi - et se fait tacler au passage par Jean-Michel Maire, comme l'ont dévoilé les Questions en 4/3 de jeudi. Quant à Angela Lorente, Gérard Louvin, et Emilie Lopez, ils n'apparaissent que très rarement.

Vous l'avez compris, Matthieu Delormeau et Erika Moulet sont les deux seules recrues à s'être imposées depuis un mois et demi. Lequel des deux apporte le plus à l'émission ? Le match est très serré ! L'équipe étant composée en majorité de garçons, la présence d'Erika Moulet fait du bien. La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite à dire ce qu'elle pense sans se censurer - dans un autre registre toutefois qu'Enora Malagré. Elle apporte également une note sexy au programme, premièrement par ses tenues mais aussi quand elle drague Bertrand Chameroy. Quant à Matthieu Delormeau, il apporte un regard nouveau sur la télé-réalité, univers dans lequel il a longtemps baigné. S'il est encore par moments le souffre-douleur de certains de ses camarades, le beau gosse du PAF a appris à s'affirmer, et il a de toute évidence trouvé sa place dans l'équipe. De plus, il est déjà très complice avec Cyril Hanouna, ce qu'apprécient les téléspectateurs - et un peu moins Camille Combal. Les deux sont bons dans l'émission, mais à la rédac', on a une préférence pour Matthieu Delormeau. Quel nouveau chroniqueur est votre préféré ?