TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez échangent leurs vêtements en direct !

Ecrit par

Cyril Hanouna a encore eu une idée complètement barrée ce soir dans TPMP ! Il a demandé à Matthieu Delormeau et Gilles Verdez d'échanger les vêtements qu'ils portaient, de même qu'à Nadège Beausson-Diagne et Julien Courbet.

L'émission de TPMP a commencé très fort ce mercredi 9 décembre. Aux côtés d'Estelle Denis, Cyril Hanouna a en effet annoncé que D8 avait obtenu les droits pour les trois prochaines finales de la Ligue des Champions. Cette bonne nouvelle lui a de toute évidence donné des ailes, puisqu'il a multiplié les interventions décalées et les gags totalement WTF - il s'est notamment renversé une canette de soda sur la tête. Il a ensuite tenté de retrouve un peu de sérieux en procédant au traditionnel décryptage des médias. Les chroniqueurs ont donc donné leur avis sur "Les Rois du Shopping", émission diffusée chaque soir de cette semaine sur M6. S'inspirant du concept de l'émission, Cyril Hanouna a invité Matthieu Delormeau à donner son avis sur le look de Gilles Verdez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas passé par quatre chemins.

Matthieu Delormeau a eu des mots très durs sur le look de Gilles Verdez. "De ma vie je n'ai jamais vu un jean pareil. Il est droit, il n'a pas de forme, et tu le montes trop haut chouchou", lui a-t-il dit. Il n'en fallait pas plus pour donner une idée à Cyril Hanouna... L'animateur a en effet proposé aux deux chroniqueurs d'échanger leurs vêtements ! Julien Courbet a fait le malin en disant qu'il "échangerait bien avec Nadège", mais malheureusement pour lui, Baba l'a pris aux mots. C'est ainsi que les quatre chroniqueurs ont été invités à se changer. Après la pause publicité, ils ont débarqué tour à tour sur le plateau. Si la tenue de Julien Courbet a plu à Nadège, Matthieu Delormeau qui s'adonnait hier à une battle de danse avec Loïc Nottet a eu l'air dégoûté de porter les fringues de Gilles Verdez. Mais lorsque le chéri de Fatou a débarqué, tout le monde l'a complimenté. "Avec moi y'a moyen 2000", lui a dit Enora Malagré. Enfin, Julien Courbet est arrivé habillé en robe... Magnifique ! Cette séquence vous a-t-elle fait marrer ?