TPMP : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s'engueulent (encore) au sujet du bad buzz d'Eric & Ramzy

Ecrit par

Lynchés après leurs critiques sur Saint-Nazaire, Eric & Ramzy se sont excusés. Matthieu Delormeau a donné son avis sur le sujet, ce qui a donné lieu à une prise de bec avec Gilles Verdez.

En critiquant Saint-Nazaire dans Le Petit Journal, Eric & Ramzy s'attendaient peut-être à des retours, mais probablement pas à un tel déferlement. Si le compte Twitter de la ville leur a répondu avec humour, ses habitants ont quant à eux été beaucoup moins cléments. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont logiquement évoqué le sujet. Comme bien souvent, Gilles Verdez n'est pas parvenu à cacher son agacement. Il a estimé que les comédiens bientôt à l'affiche de La Tour 2 Contrôle Infernale avaient manqué de respect aux provinciaux, une critique que les autres chroniqueurs n'ont pas appuyée. Ce soir, Matthieu Delormeau est revenu sur la polémique, et suscité par-là même un nouveau clash sur le plateau !

Après avoir dévoilé son nombre de conquêtes (et quel nombre !), Matthieu Delormeau a eu envie de pousser un coup de gueule. Il a évoqué les excuses formulées par Eric & Ramzy sur leur compte Facebook après la polémique qu'ils avaient suscitée. Mais pour lui, les humoristes n'auraient en aucun cas dû se justifier ! En effet, le chroniqueur a estimé qu'ils n'avaient rien fait de plus qu'exercer leur métier. Evidemment, Gilles Verdez ne l'a pas approuvé, et a recommencé à hausser le ton. "Sortez de chez vous, la France n'est pas Paris !", a-t-il affirmé. "Les Coluche, les Desproges, comment ils auraient fait avec des gens comme toi ?", s'est énervé Matthieu Delormeau. Comme hier, les chroniqueurs se sont désolidarisés de la cause de Gilles Verdez, et ont validé les propos de son cadet. Partagez-vous l'avis de Matthieu Delormeau ?