TPMP : Matthieu Delormeau fait une crise de jalousie à Cyril Hanouna !

Ecrit par

Kendji Girac est invité dans TPMP ce soir pour parler de son nouvel album. Sa venue est loin de réjouir Matthieu Delormeau, qui est jaloux de sa proximité avec Cyril Hanouna.

On s'en souvient tous, les chroniqueurs de TPMP ont participé à une émission spéciale hypnose il y a quelques semaines. Dans un état très particulier, Matthieu Delormeau apparaissait fou amoureux de Cyril Hanouna, qu'il ne cessait alors de complimenter. Des séquences hilarantes que les principaux intéressés avaient pris plaisir à visionner le lendemain ! Mais les effets de cette hypnotisation semblent ne pas s'être dissipés totalement pour la nouvelle recrue de TPMP. Dans l'émission de ce soir, il a témoigné à Cyril Hanouna toute son affection, en lui faisant une crise de jalousie en direct. La raison ? La venue de Kendji !

Cet après-midi, Cyril Hanouna faisait part de son bonheur à l'idée de recevoir Kendji Girac dans TPMP. Dès le début de l'émission, il a semblé particulièrement excité. Il a même décidé de faire un "toc-toc-toc" spécial Kendji pendant le coming-next, et demandé à ses chroniqueurs de revêtir une veste en cuir en son honneur. Une initiative qui n'a pas été du goût de Matthieu Delormeau... "Je trouve que vous en faites trop avec Kendji, il n'y en a que pour lui", s'est-il en effet exprimé avant de poursuivre avec cette citation : "On ne peut pas prendre chez les gens seulement ce dont on a besoin". Loin de l'émouvoir, son intervention a bien fait marrer Cyril Hanouna qui a ironisé : "Je reconnais, c'est Edouard Leclerc" (à propos de la citation, ndlr). Il y a fort à parier que Matthieu sera encore plus dégoûté lorsque Kendji fera son entrée sur le plateau. Regardez-vous l'émission ce soir ?