TPMP : Matthieu Delormeau prêt à quitter D8 ? Twitter réagit !

Ecrit par

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans TPMP ! Matthieu Delormeau a été contacté par NRJ12 pour retourner sur la chaîne et quitter D8. Les explications du principal intéressé n'ont pas totalement rassuré ses fans.

Ce soir, c'est un TPMP très particulier qui est proposé aux téléspectateurs. En effet, Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc sont sur le plateau pour une émission totalement déjantée. Mais alors que tout le monde était à la fête, Cyril Hanouna qui dévoilait hier le numéro de Bertrand Chameroy (ou presque) a semblé quelque peu perturbé. Et pour cause ! Il a appris que l'un de ses chroniqueurs envisageait de quitter son émission. "J'ai les nerfs à fleur de peau", a-t-il confié avant de s'adresser au singe : "Faut que je te dise quelque chose, il y a quelqu'un à qui on a tout donné depuis le début de l'année, et qui a été appelé par une autre chaîne autour de la table". Thierry Moreau, à l'origine de l'info, a dévoilé qu'il s'agissait de Matthieu Delormeau.

Après s'être fait clasher par le singe Jean-Marc, Matthieu Delormeau s'est retrouvé au cœur d'un vrai débat dans TPMP. Suite à l'info de Thierry Moreau, tous les chroniqueurs se sont exprimés. "Ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient rappelé, car le bateau prend l'eau", a dit Enora Malagré. "Il a été rappelé et on lui propose beaucoup d'argent, le producteur qu'il est est tenté", a affirmé Gilles Verdez avant d'avouer qu'il s'était trompé à son sujet, et qu'il l'aimait. Quant à Valérie Bénaim, elle a expliqué : "Ici il est en train de retrouver un second souffle, et ce serait une erreur de quitter D8". Les internautes sont nombreux à s'être inquiétés sur Twitter, à l'image de @CCha_Chamsi qui a écrit : "Aaah non @MDelormeau ta place est sur #TPMP tu ne peux pas nous abandonner, tu nous régales tous les soirs". "Pars pas Matthieu :'(", a déploré @carine27345691. Et Matthieu Delormeau ne les a pas rassurés à 100%. "Oui, ils m'ont rappelé dernièrement, ça m'a beaucoup touché (...) en revanche, si vous le permettez, on en reparlera tous les deux", s'est-il adressé à Cyril Hanouna. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours. D'après vous, Matthieu va-t-il quitter TPMP ?