Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini : La confrontation en direct de TPMP !

Ecrit par

Après avoir clashé Matthieu Delormeau dans les médias, Jean-Marc Morandini était ce soir l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Sa venue a été ponctuée par l'étonnant poème du chroniqueur de l'émission.

S'ils ont travaillé plusieurs années sur la même chaîne, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ne sont pas amis pour autant... Bien au contraire ! Ils se détestent et ne manquent jamais une occasion de se tacler sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Morandi l'a à nouveau prouvé ce week-end, lorsqu'il a été interrogé sur la rentrée de son ancien collègue dans l'émission TPMP. En effet, il n'a pas mâché ses mots ! "Le rôle qu'ils lui ont donné aujourd'hui, je pense qu'il ne faut vraiment pas avoir d'amour propre pour accepter ça pendant des semaines (...) Après il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé et je crois que c'est son sac", s'est-il notamment exprimé. Ce soir, le journaliste était l'invité de Touche Pas à Mon Poste. Matthieu Delormeau n'était pas autour de la table, mais il a tout de même décidé à répondre aux attaques dont il a fait l'objet.

Dès son entrée sur le plateau, Jean-Marc Morandini a attaqué très fort. Après que Enora lui a demandé qui était le plus faux-cul autour de la table, il a répondu : "les pires ne sont pas là !" - une référence évidente à Matthieu Delormeau qui nous faisait récemment découvrir la Delormeau Dance. Plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a proposé un "Y'a que la vérité qui compte" durant lequel son chroniqueur a été invité à s'adresser à lui. Conformément au principe de l'émission présentée par Bataille et Fontaine, Matthieu Delormeau est d'abord resté en retrait. C'est alors qu'il a dévoilé un poème intitulé "L'oeuf de l'amour" qu'il avait écrit pour Jean-Marc Morandini : "Jean-Marc, tel le blanc et le jaune d’œuf, le cuisinier de la vie nous as séparés, nous sommes partis tous les deux chacun de notre côté (...) je te propose de recoller les morceaux de la coquille". Mais malheureusement, le journaliste n'a pas accepté d'ouvrir le rideau. Au moins, il aura essayé. Avez-vous regardé l'émission ?