TPMP : Matthieu Delormeau se fait clasher par le singe Jean-Marc !

Ecrit par

Jeff Panacloc et Jean-Marc sont ce soir sur le plateau de TPMP pour une émission exceptionnelle. Les chroniqueurs sont ravis, à l'exception de Matthieu Delormeau qui s'est fait clasher par la marionnette.

La semaine de Touche Pas à Mon Poste a commencé très fort. Hier, Camille Combal a dévoilé les images de la Delormeau Dance géante organisée à Grenoble, et Matthieu Delormeau s'est fait lyncher après avoir raconté une anecdote WTF au sujet de son chien Oseille. Pour continuer sur cette dynamique, Cyril Hanouna et son équipe ont organisé une émission très particulière ce soir. En effet, c'est une spéciale Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc qui est proposée aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Au bout de quelques minutes, on a pu constater que le célèbre singe et l'animateur du talk-show à succès avaient une passion en commun... Tacler Matthieu Delormeau !

Depuis le début de la saison, Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de taquiner Matthieu Delormeau. Il a de toute évidence transmis cette passion à Jean-Marc, qui s'en est pris à la nouvelle recrue dès le début de l'émission. Au moment de le présenter, la marionnette a montré le plus grand des dédains. Et lorsque le principal intéressé a dévoilé qu'il adorait "ce singe", Jean-Marc ne l'a pas loupé. "Le singe il a un nom connard", a-t-il répondu suscitant logiquement l'hilarité des spectateurs de TPMP. Et alors que le chroniqueur s'apprêtait à donner son avis sur l'émission "Relooking extrême", il a eu droit à un violent "Ta Gueule !". Après avoir agacé Twitter hier en défendant le livre de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau suscitera peut-être un peu de compassion aujourd'hui. Ce spécial "Touche Pas à Mon Jean-Marc" s'annonce totalement déjanté. Regardez-vous l'émission ?