TPMP : Matthieu Delormeau se fait violemment clasher pour sa rentrée !

Tout nouveau chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau a reçu un accueil des plus violents ! Et pour cause, il s'est fait clasher de toute part...

S'il y a de l'amour dans Touche Pas à Mon Poste en ce lundi de rentrée, il y aussi de l'embrouille. et malheureusement, Mathieu Delormeau en aura fait les frais. Alors que l'on apprenait récemment l'arrivée de l'animateur en tant que chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, celui-ci ne s'attendait certainement pas à un tel accueil. Alors que Cyril Hanouna lance un "Bonne ou mauvaise idée" consacré à ce recrutement, les choses vont rapidement dégénérer. D'un côté, il y a ceux qui trouvent que c'est une bonne idée, à l'instar d'Isabelle Morini-Bosc qui, si elle ne l'aimait pas au début, a changé d'avis. Julien Courbet reconnait que c'est un spécialiste de la télé-réalité, chose qu'Enora confirme : "je me fous de l'humain, je vais pouvoir m'embrouiller sur la télé-réalité", reconnait-elle. Eric ne tarit pas d'éloge quant à ce "producteur talentueux et bon rédacteur de presse écrite". Caroline Ithurbide est un peu plus partagée : si elle reconnait cette stratégie gagnante, elle a tout de même hâte de voir s'il va cracher dans la soupe et oser critiquer la télé-réalité et NRJ12 ou rester fidèle à ce qu'il a fait.

TPMP : Matthieu Delormeau se fait violemment clasher pour sa rentrée !

Mais tous ne considèrent pas son arrivée comme une bonne chose, comme Erika qui semble avoir un lourd passif avec lui "c'est quelqu'un qui, humainement, n'a pas été top, il n'a pas été cool avec moi", avoue-t-elle. Quant à Gilles Verdez, il y va encore plus fort et le compare à "une sorte de sous Nabilla", "il va être extrêmement langue de bois, c'est un mauvais débatteur", s'emporte-t-il, suivi de Christophe Carrière, pour qui Matthieu manque de recul et de second degré : "ça fait plus que 7 ans qu'il revend des programmes de merde, me retrouver avec lui, excusez-moi mais ça me gonfle". Violent ! Une fois sur le plateau, l'ancien animateur de NRJ12 a tenu à répondre à toutes ses critiques. Après avoir invité Christophe Carrière à prouver ses accusations, il règle ensuite ses comptes avec Erika, déclarant qu'ils ne se sont vus que deux fois dans sa vie. Les choses dégénèrent rapidement avec Gilles Verdez qui l'accuse de se défendre pendant plus de 3 heures dès qu'on lui fait une critique… Heureusement, Baba a le don pour passer de l'embrouille aux larmes de rire ! Un clash qui se clôt sur une remarque de Jean-Luc Lemoine : "on dira ce qu'on voudra, mais on sait accueillir les nouveaux". Bienvenue à TPMP ! Que pensez-vous de cet accueil ?