TPMP : Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday !

Ecrit par

Avec la réception du fascinateur Messmer, on se doutait bien que "Touche pas à mon poste" basculerait encore dans la 3e dimension hier soir. Et bien ça n'a pas raté, avec l'hypnose notamment de Matthieu Delormeau qui s'est pris durant toute l'émission pour Johnny Hallyday. Du grand n'importe quoi.

Si vous êtes un inconditionnel de TPMP, vous aurez remarqué que Cyril Hanouna est un grand fan d'hypnose. Notamment parce que ça met ses chroniqueurs dans une "rassra" complète, à l'image d'une émission totalement folle le 6 octobre dernier où Gilles Verdez, Bertrand Chameroy et Matthieu Delormeau ont pris un âne pour…Rihanna. Une émission surréaliste qui avait motivé Baba à proposer un prime spécial paranormal, finalement annulé en raison des récents événements, (et remplacé par un prime spécial "C'est que de l'amour"). Qu'à cela ne tienne, le taulier a profité de la venue hier soir du fascinateur Messmer pour plonger encore une fois Verdez et Delormeau dans un état second. Particulièrement réceptif à l'hypnose, l'ancien de NRJ12 a ainsi troqué son personnage de benêt transi d'Hanouna pour se transformer en Johnny Hallyday. Et c'était carrément bluffant !

Voix, tic de langage, anecdotes…Matthieu Delormeau est entré dans le personnage du chanteur durant plus d'une heure de manière étonnante, au point où Cyril Hanouna s'est plusieurs fois demandé s'il n'avait pas affaire au vrai Johnny. D'autant qu'en grand fan du rockeur éternel, Matthieu Delormeau en maitrise la bio sur le bout des doigts, quitte à se souvenir d'une émission en commun avec Benjamin Castaldi (invité hier), qu'il n'a jamais vécu ! Une prestation qui a fait halluciner les personnes en plateau et celles devant leurs écrans : "L'hypnose c'est vraiment IMPRESSIONNANT ! Mathieu Delormeau ds la peau de Johny Hallyday c'est juste ÉNORME" (@DorineLstmnn), "Je zappe, je tombe sur D8 et je vois Delormeau hypnotisé qui pense être Johnny. J'ai mal aux côtes tellement je ris sérieux." (@CorentinBCG), "L'émission de ce soir était exceptionnelle ! Que de fous rire franchement merci baba et Delormeau en Johnny c'était juste énorme !Mdr # tpmp" (@Estellina007). Encore un plébiscite pour le roi de la Delormeau Dance. Avez-vous été bluffé par Matthieu Delormeau ?