TPMP : Matthieu Delormeau taclé en direct par Christophe Carrière et Gilles Verdez !

Ecrit par

Souvent taquiné, Matthieu Delormeau a eu droit ce soir à un tacle de Christophe Carrière qui en a profité pour lancer une pique concernant une des anciennes émissions du chroniqueur...

Depuis qu'il a fait sa rentrée à Touche Pas à Mon Poste, la vie du chroniqueur n'est pas de tout repos sur le plateau de D8 ! En effet l'équipe prend un malin plaisir à lancer des piques au chroniqueur au point que Cyril Hanouna avait même le lancer le hashtag #SauvezMatthieu. Ce soir Christophe Carrière était de retour après une longue absence de plusieurs semaines, et celui-ci a marqué son retour avec un tacle bien appuyé en direction de Matthieu Delormeau. Après que la team ait visionné une séquence de fou rire ayant eu lieu sur le plateau du "Magazine de la santé" de France 5, les chroniqueurs étaient invités à s'exprimer. Matthieu Delormeau a alors déclaré que les fous rires et joutes verbales régulières entre les deux animateurs arrivaient un peu trop souvent au cours de leurs émissions, donnant l'impression que l'émission étaient de plus en plus caricaturale.

Une intervention qui a fait bondir Christophe Carrière qui a alors répliqué que Michel Cymes et Marina Carrère étaient toujours plus naturels que les intervenants de "Tellement Vrai", l'émission de NRJ12 que présentait le chroniqueur. Gilles Verdez dont le dernier coup de gueule était contre Francis Lalanne a appuyé les dires de son camarade. Au tour de Matthieu Delormeau de répliquer à son collègue "Ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vus et tu reviens pour dire une connerie ?". Quant aux Twittos, ils étaient partagés. Si certains Twittos défendaient l'ancien animateur de NRJ12, d'autres étaient d'accord avec Christophe Carrière en assurant que "Le Magazine de la santé" était très spontanée. Un échange qui a pu paraîte vif mais qui n'entame pas l'amitié qui lie les chroniqueurs comme on a ensuite pu le voir sur une photo publié sur Twitter ! Quel est votre avis concernant le magazine de la santé ?