TPMP : Mokhtar présentateur du JT sous la présidence de Cyril Hanouna ? (Vidéo)

Ecrit par

Qu'est-ce qui changerait si Cyril Hanouna était président de France Télévisions ? Déjà, il y aurait du changement au niveau des présentateurs du JT, comme l'explique Camille Combal.

Cyril Hanouna créait la surprise hier en annonçant sa candidature à la présidence de France Télévisions. C'est de manière solennelle et en direct de Touche Pas à Mon Poste qu'il a fait sa déclaration : "Moi président de France Télévisions, je remplacerai tous les génériques par "Color Gitano" de Kendji. Moi président de France Télévisions, Patrick Sébastien présentera la météo. Moi président de France Télévisions, je rajouterai l'option Thé à la menthe dans "Thé ou Café"." Et ainsi de suite. En tant que directeur de campagne, il a bien évidemment choisi Camille Combal, son "fayot". Et ce dernier n'a pas perdu de temps pour se mettre au travail, imaginant d'ores et déjà l'ère Hanouna !

Non seulement Cyril Hanouna a déjà "eu de nombreux entretiens avec Vladimir Poutine, Angela Merkel et même la Compagnie Créole", mais il traitera également "l'épineux dossier des règles du jeu Motus". Montrant ce que cela pourrait donner si Hanouna était président de France Télévisions, il explique que des Chiffres et des Lettres serait toujours diffusé mais avec quelques modifications. Derrick sera lui aussi redynamisé à l'image de cet extrait d'épisode diffusé… Et alors qu'Hanouna déclarait lundi soir "Moi président de France Télévisions, David Pujadas présentera le JT avec un retourné de perruque tous les soirs.", Camille Combal ne voit pas la présentation du JT du même œil puisqu'il verrait bien Mokhtar présenter le JT !Le présentateur des Tutos pour la Saint-Valentin a un grand avenir devant lui, et la vidéo postée sur Facebook – des plus convaincante- en est la preuve… Verriez-vous Mokhtar en présentateur du JT ?