TPMP : Moquée pour sa coupe de cheveux, Erika Moulet répond sur Instagram !

Ecrit par

La nouvelle coupe d'Erika Moulet a fait le buzz hier dans TPMP et sur Twitter ! Ce matin, la chroniqueuse a répondu à ses détracteurs.

Depuis le début de la saison de TPMP, Erika Moulet arbore des coiffures originales, voire totalement décalées. Mais hier, la chroniqueuse recrutée à la rentrée nous a montré qu'elle pouvait aller encore plus loin. Elle est apparue avec une coupe très singulière, que Jean-Luc a gentiment qualifiée de "déstructurée". En effet, on a découvert que la moitié de sa longueur de cheveux avait été coupée, mais seulement d'un côté. Sur Twitter, les internautes n'ont pas été tendres avec Erika Moulet... Ils sont nombreux à s'être moqués de la nouvelle coiffure adoptée par la jolie brune, utilisant parfois des termes un peu plus violents. Après avoir découvert le buzz qu'elle avait provoqué, la principale intéressée a décidé de s'exprimer sur son compte Instagram.

M'enfin! Je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! ????✂️???? A ce soir les amis ! ❣ & peace

Une photo publiée par Erika Moulet (@erikamoulet) le

En demandant à sa "coiffeuse de Verdun" de la débarrasser de quelques mèches, Erika Moulet ne s'attendait probablement pas à un tel déferlement. Mais qu'importent les critiques dont elle a fait l'objet... La jeune femme assume totalement le choix qu'elle a fait ! En témoigne le message qu'elle a posté dans la matinée sur Instagram. "M'enfin ! Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! A ce soir les amis ! & peace", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo d'elle. Cela n'a de toute évidence pas suffi à calmer ses abonnés, puisqu'ils sont nombreux à avoir continué de la lyncher. Les chroniqueurs la défendront peut-être ce soir dans TPMP comme ils l'ont fait hier avec Valérie Bénaim ! Quoiqu'il en soit, Erika Moulet peut au moins se vanter de garder la tête haute. Approuvez-vous sa réaction ?