TPMP : Nabilla absente, les records d'audience s'enchaînent

L'absence de la nouvelle chroniqueuse n'a semble-t-il pas nuit à l'émission, au contraire, TPMP enchaîne les records d'audience depuis que Nabilla n'est plus à l'écran.

Comme on vous l’annonçait hier, TPMP a explosé son record d'audience rendant Cyril Hanouna heureux sur Twitter, et tout cela n'est forcément pas grâce à Nabilla ! Régulièrement ces derniers jours, l'émission de Cyril Hanouna se classe au sommet des audiences et bat même ses propres records. Culminant à plus de 1 million de téléspectateurs chaque soir, D8 peut se féliciter de ses excellents chiffres. A l'antenne depuis un peu plus d'un mois, Nabilla ne fait toujours pas l'unanimité chez les téléspectateurs. La brune est victime des railleries des internautes mais aussi des rumeurs. La dernière en date laissait entendre que certaines stars comme Omar Sy et Kad Mérad auraient refusé de participer à l'émission du fait de sa présence. Une mauvaise publicité pour l'émission qui arrive pourtant à attirer des célébrités mondialement connues. Quoi qu'il en soit, l'absence de Nabilla ne semble pas chagriner les fans de TPMP puisque l'audience n'a jamais été aussi haute.

TPMP : Nabilla absente, les records d'audience s'enchaînent

Si Touche pas à mon Poste enchaîne les records d'audience, Nabilla quant à elle enchaîne les bad buzz. Dès le départ, la majorité des internautes étaient loin d'être favorable à la venue de l'ex candidate de télé-réalité. Même si ces premières participations se sont déroulées agréablement et sans heurts à la surprise des twittos, les émissions suivantes avaient été plus mouvementées. Souvent rappelée à l'ordre par le maître de cérémonie Hanouna à cause de son langage un peu trop fleuri, Nabilla a dû mal à refréner sa spontanéité comme lorsqu'elle a fait un doigt d'honneur en direct. Son comportement est fréquemment critiqué par les internautes qui se moquent aussi de son attitude ou de ses fautes de vocabulaire. La période d'essai de la chroniqueuse pourrait-elle être réduite suite à tous ces éléments ? Que pensez-vous de l'absence de Nabilla ?