TPMP : Nadège Beausson-Diagne (Plus Belle La Vie) chroniqueuse, Twitter divisé

Nadège Beausson-Diagne rejoindra l'équipe des chroniqueurs de TPMP ce vendredi 21 novembre. La nouvelle fait réagir les twittos, qui semblent partagés.

Dès demain, une petite nouvelle fera son entrée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L'ancienne interprète du commissaire Sara Douala alias Nadège Beausson-Diagne rejoindra ce vendredi 21 novembre la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et alors qu'on apprenait aujourd'hui que Nabilla reste en détention, ce qui a dégouté Twitter, le réseau social s'enflamme de nouveau à l'annonce de la nouvelle venue dans l'équipe de D8. Et les fans de l'émission sont partagés ! @rathos13 se place du côté de Nabilla "@Sexion_Dadou @TeleLoisirs moi je défend Nabilla pas Nadège je sais pas quoi", tandis que @vanisou doute du changement perpétuel d'équipe "@TeleLoisirs @TPMPinfos j'aime bien #TPMP mais le fait de mettre tout le temps de nouveaux chroniqueurs ne me plait pas trop", tout en laissant sa chance à l'actrice.

TPMP : Nadège Beausson-Diagne (Plus Belle La Vie) chroniqueuse, Twitter divisé
TPMP : Nadège Beausson-Diagne (Plus Belle La Vie) chroniqueuse, Twitter divisé

L'actrice de Plus Belle la Vie a été déçue de voir son personnage de fliquette partir de la série à succès. Malgré ce coup dur elle sait toujours rebondir, et après un rôle de proviseur cauchemardesque dans la série Peps aux côtés du beau Ryan Bensetti, elle a annoncé qu'elle préparait un album qui devrait sortir très prochainement. En attendant elle devra faire ses preuves sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et si elle convient à Cyril Hanouna et surtout aux Fanzouzes, il y a de grandes chances pour qu'elle reste dans l'émission. Si on pouvait lui donner un conseil, ce serait de ne pas ironiser sur l'affaire Nabilla comme Patrick Sebastien dans TPMP, parce que ça rend notre Cyril Hanouna furieux. Que pensez-vous de ce choix ?

Source : TPMP