TPMP Noël : Matthieu Delormeau a-t-il décidé de quitter D8 ?

Ecrit par

Matthieu Delormeau hésitait à quitter D8 pour retourner sur NRJ12. Dans le prime de TPMP, il a fait part de sa décision.

Hier après-midi, les fanzouzes étaient euphoriques à l'idée de voir le dernier prime de l'année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus. Pendant toute la soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont participé à des happenings encore plus fous qu'à l'accoutumée. Mais alors que l'ambiance battait son plein, l'animateur est soudain redevenu sérieux pour interroger Matthieu Delormeau. "Il va falloir passer à table, il va falloir nous dire la vérité. Est-ce que vous restez dans TPMP ou est-ce que vous partez de TPMP ?". Contacté par NRJ12, le chroniqueur avait en effet évoqué un possible départ quelques semaines auparavant. Ses collègues et ses fans étaient logiquement impatients de découvrir sa décision.

Matthieu Delormeau va-t-il quitter TPMP ? C'est la question que tout le monde se posait. Cyril Hanouna l'a invité à y répondre avec une enveloppe sur laquelle figuraient deux cases : je reste/je pars. "Je vous jure que je ne connais même pas sa décision", a-t-il précisé. Avant de prendre connaissance de son choix, l'animateur de TPMP s'est fendu d'un joli discours pendant lequel il a vanté toutes les particularités de son chroniqueur. "Matthieu Delormeau c'est quelqu'un qui fait Mylène Farmer comme personne", s'est-il en effet exprimé. C'est sur la même musique que dans la Nouvelle Star et avec la tête de suspense que l'on connait bien que Cyril Hanouna a ouvert l'enveloppe. "Il reste !", s'est-il exclamé ! Les fans de Matthieu peuvent maintenant être rassurés. La décision de Matthieu Delormeau vous satisfait-elle ?