TPMP Noël : Matthieu Delormeau apprend à Cyril Hanouna la Delormeau Dance de Noël !

Ecrit par

Alors que les chroniqueurs de TPMP fêtaient Noël hier soir sur D8, Matthieu Delormeau a concocté une Delormeau Dance spéciale noël, avec des invités surprise...

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste nous ont offert une soirée de folie hier ! Et pour cause, c'était en ce jeudi 17 décembre que Cyril Hanouna et ses amis fêtaient Noël, pour le dernier prime de l'année ! Il était donc obligé que Matthieu Delormeau et Camille Combal nous offrent une toute nouvelle version de la Delormeau Dance, avec un invité surprise ! Mais de qui s'agit-il ? C'est sur son compte Twitter que l'ancien animateur de NRJ12 nous teasait avec une photo sur laquelle on pouvait apercevoir lui-même, Camille Combal et une troisième personne de dos. "Fin de tournage de la #delormeaudance de Noël pour le prime de jeudi. Un invité mystère avec mes boys ? ???? ???? #TPMP", tweetait-il. Dès lors, les spéculations allaient de bon train sur le réseau social, la majorité des internautes misant sur Cyril Hanouna. L'heure de la révélation a sonné !

"Kikou mes ptits chamois et merry christmas à tous !" commence Matthieu Delormeau - qui a décidé de rester sur D8-, avant d'accueillir ses deux acolytes : Camille Combal et Bertrand Chameroy. Et c'est une spéciale Delormeau Dance de noël qu'il nous explique dans un tuto des plus déjantés. Si on retrouve le retourné agacé, le red carpet, vient ensuite le lutin malin qui "met les cadeaux sous le sapin" ou encore le sapin qui est fort "et qu'est-ce qu'il fait ? Il agite ses boules et ses guirlandes !". Et ce n'est pas tout : le "paquet coquet" veut qu'on l'ouvre ! Prêt pour la Delormeau Dance ? Ça tombe bien, le Père Noël aussi ! Et il n'est pas le seul invité surprise à rejoindre le trio : Baba aussi ! Eh oui, les internautes avaient raison ! Autant vous dire que ça envoie du lourd ! On vous laisse (re)découvrir cette séquence très drôle ! Maîtrisez-vous la Delormeau Dance ?