TPMP : Pourquoi Camille Combal est le chroniqueur préféré des téléspectateurs (Gifs)

Ecrit par

Au fil des mois, Camille Combal est devenu l’une des figures majeures de TPMP. Les téléspectateurs aiment son humour, son naturel et sa simplicité. Aujourd’hui, la rédac’ de meltyBuzz vous propose de découvrir en images les raisons de son succès.

Voilà plusieurs semaines que la saison de Touche Pas à Mon Poste est terminée. Tous comme les nombreux fans de l’émission à succès, la rédac’ de meltyBuzz est nostalgique de ces merveilleux débuts de soirée passés en compagnie de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. C’est ainsi que nous vous démontrions pas plus tard qu’hier soir que Baba était un génie du PAF. À la demande des @derrickeckettes, nous nous sommes attardés aujourd’hui sur le cas Camille Combal. S’il intervient seulement ponctuellement dans l’émission, celui que l’on appelle le « fayot » s’est rapidement imposé comme un véritable pilier. Et sur les réseaux sociaux, il apparaît nettement comme le chroniqueur le plus populaire de TPMP. Ses fans ne cessent de lui crier leur amour, et on les comprend ! Camille Combal est en effet un jeune homme bourré de talent. La preuve en images.

Il déniche des images totalement WTF

Chaque soir, Camille Combal fait son entrée sur le plateau de TPMP pour présenter son "Poste de Surveillance". Dans cette chronique, il nous fait partager des images totalement déjantées. On retrouve des passages télé particulièrement insolites, mais également les enfants de stars qu'il a dénichés. Celui de Gilles Verdez et d'Isabelle Morini-Bosc avait suscité l'hilarité !

TPMP: La fille cachée de Gilles Verdez et d... par lunatic-returns
Il n'a pas peur du ridicule

Lors de chacune de ses interventions, Camille Combal se donne à fond ! Lorsqu'il ne se déguise pas, il bouge son corps devant la caméra... Et les téléspectateurs adorent ça !

Il entretient une grande complicité avec Cyril Hanouna

Dès qu'ils se retrouvent tous les deux, c'est la fête sur le plateau... S'ils sont comme chien et chat, Baba et Camille ont surtout une grande complicité. Quant à leurs fausses disputes de couple, elles nous font mourir de rire !

touche pas à mon poste camille combal gif
On lui doit le remake de Derrick sur la vie d'tata !

Depuis plusieurs mois, Camille Combal nous propose des extraits de la série Derrick remodelée à sa manière ! Le célèbre inspecteur nous gratifie de magnifiques punchlines qu'il déclame avec l'accent tunisien. On se souviendra notamment du fameux "Salut ci nous ci Derrick".

Et il est craquant, tout simplement !

Comment peut-on résister à Camille Combal ? En regardant son joli sourire et ses yeux malicieux, on ne peut que craquer... Pas vrai ?! Camille Combal est-il votre chroniqueur favori ?