TPMP : Quand Bertrand Chameroy imite Jean-Marie Le Pen...

Ecrit par

Hier soir, l'émission de TPMP était placée sous le signe de la folie. En témoigne l'imitation de Jean-Marie Le Pen à laquelle s'est essayé Bertrand Chameroy. Découvrez l'ex-président du FN dans la peau de Patrick Sébastien ou de Kendji !

Chaque soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs mettent un point d'honneur à amuser les téléspectateurs. L'émission d'hier, particulièrement mouvementée, n'a pas dérogé à la règle. L'animateur de TPMP a d'abord eu la surprise de recevoir un appel en direct de Gad Elmaleh et de Kev Adams ! De quoi lancer un début de soirée riche en gags et en délires. La bande a continué l'émission dans la joie et dans la bonne humeur, accompagnés d'Eric Naulleau et d'Amélie Neten qui étaient les invités du jour. Une nouvelle crise de rire les a gagnés quelques minutes plus tard, lorsque Bertrand Chameroy est entré sur le plateau pour présenter sa chronique. Si vous l'avez manquée, nous vous proposons de visionner l'extrait ci-dessous.

Avant de commencer sa chronique, Bertrand Chameroy promet un meilleur épisode d'House of Crades. Le précédent, dans lequel son stagiaire se travestissait, n'avait pas vraiment séduit son auditoire. Puis, comme chaque jour, il montre aux téléspectateurs les images qu'il a glanées. Après s'est moqué de la bourde de Sarkozy sur Twitter et avoir débriefé la visite de Hollande à Cuba, le beau gosse du PAF et son "Baba" sont pris d'un fou-rire (7'50). Cyril explique "Vous imaginez, Jean-Marie Le Pen reprend tous les tubes de la chanson française". Bertrand se met donc dans la peau du père de Marine et chante Color Gitano en empruntant une grosse voix. Lorsqu'il entonne la "Petite Pipe" de Patrick Sébastien, toute la table s'écroule de rire. Eric Naulleau le prévient, "on va te la demander pendant 10 ans". Une fois encore, TPMP nous a fait passer un bon moment. Cette séquence vous a-t-elle fait marrer ?