Le billet d'humeur Buzz

TPMP : Retour sur une année 2015 très mouvementée dans le billet d'humeur Buzz !

Publié par
Jeanne Ferry
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Touche Pas à Mon Poste" s'est imposé comme l'un des rendez-vous phare du petit écran. Qu’on aime ou qu’on déteste, on a forcément entendu parler de Cyril Hanouna et de sa petite bande tout au long de l’année. Le billet d’humeur buzz décrypte aujourd'hui le phénomène TPMP avec une saison de tous les records !

Cette année, Touche Pas à Mon Poste frappe très fort, en particulier au niveau des audiences puisque le programme enchaine les records historiques. C’était notamment le cas de la première émission de l’année, le 5 janvier qui annonçait la couleur, puisque pas moins de 1,4 million de téléspectateurs étaient devant leur écran pour assister à la rentrée de TPMP. Ce record n’était que le début d’une longue série, puisque depuis septembre, le programme est régulièrement à 1.8 million de moyenne avec des pics pendant la chronique de Camille Combal. Une forme au niveau des audiences qui peut entre autres s'expliquer par le délitement du Grand Journal de Canal, autrefois, principal concurrent de Touche Pas à Mon Poste. Mais ce serait faire offense à Cyril Hanouna & Cie de réduire leur succès à un essoufflement de la concurrence. Le show a réussi à s'imposer comme un rendez-vous incontournable de l'access pour de multiples raisons.

L’émission sait se renouveler en permanence et offrir de nouvelles surprises aux téléspectateurs. L'atout phare de cette rentrée se nomme ainsi Matthieu Delormeau. L'ancien de NRJ12 a su se faire apprécier des fanzouzes, même si nombreux étaient les sceptiques au moment de son arrivé. Conscient de son potentiel buzz, Cyril Hanouna n’hésite pas à le mettre dans des postures insolites pour le ridiculiser. Autre spécificité du talk-show : sa faculté à générer du clash, entre les chroniqueurs et ceux qui font l'actualité (animateurs, acteurs, chanteurs....) Un excellent moyen de faire du buzz et de faire parler de l’émission. On se souvient tous du clash d'Alain Delon qui a insulté de "cons" les téléspectateurs de TPMP, avec à la clé une réponse virulente de Gilles Verdez. Mais que serait "Touche pas à mon poste" sans la folie de Cyril Hanouna, qui peut parfois prêter à débat sur Twitter. Dans un climat où les Français ont avant tout besoin de rire, le programme reste une bulle d'air pour de nombreux téléspectateurs qui en ont fait le 1er talk du PAF. Vivement 2016.

À lire aussi
Star Wars, Le Réveil de la Force : Le marketing a-t-il tué la saga ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Kev Adams, l'humoriste de 2016 ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Booba, Rohff, Nekfeu, Jul : Qui a le plus à perdre ce 4 décembre ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Attentats de Paris : Les réseaux sociaux en avant-poste, le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Jawad, Myriam El Khomri : Les mashups, nouvelle arme 2.0 pour se moquer ? Le Billet d'Humeur Buzz
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
TPMP : Retour sur une année 2015 très mouvementée dans le billet d'humeur Buzz !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible