TPMP se moque de la marraine des Anges 7

Ecrit par

Alors qu'on vient de découvrir le visage de la marraine des Anges 7, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est moquée de cette dernière dans la quotidienne de ce 17 février.

L'émission Les Anges 7 approche à grands pas sur NRJ 12 et en attendant le premier épisode qui sera diffusé le dimanche 8 mars, les informations fusent sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir découvert les photos officielles de tous les candidats ou encore le logo du programme, les téléspectateurs ont pu voir le visage de la marraine des Anges 7, celle qui remplace Fabrice Sopoglian. Cette dernière s'appelle Narcisa, parle avec un accent brésilien à la Cristina Cordula et a un sourire... quelque peu forcé et tendu ! C'est d'ailleurs pour cette raison que l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est moquée de cette femme encore inconnue du grand public dans la quotidienne de ce mardi 16 février.

La chronique de Bertrand Chameroy est à retrouver à la 56e minute

Alors que Bertrand Chameroy présentait sa chronique habituelle "Le journal de Bertrand Chameroy", il n'a pu résister à passer la vidéo de NRJ 12 qui dévoile l'identité de la nouvelle marraine des Anges de la télé-réalité et rajoute, avec humour et ironie : "Narcisa qui a été 'castée' pour son naturel"... Il ne serait donc pas impossible que l'on retrouve Narcisa dans le troisième épisode de House of Crades, la nouvelle série signée Touche Pas à Mon Poste. La rédaction de meltyBuzz ne manquera pas de vous partager la suite des épisodes avec ou sans cette dernière alors restez connecté sur le site ! Que pensez-vous de House of Crades, la nouvelle série signée Bertrand Chameroy ?

Source : D8