TPMP : Shy'm comparée à Hitler, Twitter s'insurge !

Ecrit par

Lors de l'émission Touche pas à Mon Poste du lundi 15 décembre, Bernard Montiel a lancé une comparaison des plus douteuses concernant la chanteuse Shy'm, provoquant l'indignation sur les réseaux sociaux...

Ce week-end se déroulait à Cannes la célèbre cérémonie des NRJ Music Awards 2014 rassemblant des personnalités musicales françaises et internationales, que l'on a pu voir défiler sur le tapis rouge du Palais des festivals, grâce à un dispositif 2.0 aussi performant que l'année dernière. Et certaines stars ont fait sensation à l'écran comme Shy'm et Lenny Kravitz dont une vidéo fake d'agression a choqué Twitter. La jolie chanteuse arborait un look à tendance gothique et pour compléter sa tenue, un anneau nasal assez proéminent que beaucoup ont remarqué comme le chroniqueur Bernard Montiel. L'équipe de Cyril Hanouna revenait hier sur la cérémonie de TF1 et le chroniqueur a taclé la chanteuse concernant son look de la soirée "Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler."

TPMP : Shy'm comparée à Hitler, Twitter s'insurge !

Des propos qui ont provoqué un léger malaise sur le plateau, le reste de l'équipe n'étant pas d'accord avec cette déclaration et cette comparaison très particulière. Mais ils ne sont pas les seuls, les téléspectateurs indignés ont réagi en masse sur le réseau social à l'oiseau bleu déplorant la déclaration du chroniqueur ! "Montiel qui compare @shymofficiel à Hitler dans @TPMPofficiel en raison de son anneau aux NMA. Et si tu fermais ta gueule ? #honteux #TPMP", "#TPMP Je crois que @bernard_montiel a le cerveau grillé par les UV pour déblatérer autant de conneries pfff Shy'm comparé à Hitler pitoyable", "Bernard Montiel a déconné avec ses propos sur #Shym ... Bref, les nvx chroniqueurs de cette année sont mauvais à part Julien Courbet. #TPMP". Le chroniqueur reviendra-t-il sur ses propos dans l'émission de ce soir ? Pour le savoir il faudra attendre. Que pensez-vous de cette comparaison ?