TPMP : "T'as moins de couilles qu'Enora Malagré", Cyril Hanouna se fait clasher en direct par Big Flo et Oli !

Ecrit par

Séquence improbable ce soir dans TPMP ! Big Flo et Oli ont débarqué sur le plateau pour clasher Baba le temps d'un freestyle d'anthologie.

Touche Pas à Mon Poste a commencé très fort ce soir. Après être revenu sur le record historique réalisé par l'émission de lundi, Cyril Hanouna a annoncé vouloir se marier avec Camille Combal à Las Vegas si le cap des 2 millions venait à être franchi. Mais alors que la bonne humeur régnait le plateau, un clash a soudain éclaté. En effet, les rappeurs Big Flo et Oli se sont levés pour tacler violemment l'animateur du talk-show. "Je suis désolé de gâcher l'émission mais ce mec c'est un menteur, il faut le dire à toute la télé. On va régler ça aujourd'hui, t'invites jamais les jeunes, c'est une émission de vieux", se sont-ils exprimés. L'un d'eux portait même un t-shirt sur lequel la tête de Cyril Hanouna était barrée.

Après la publicité, Cyril Hanouna a invité Big Flo et Oli à partager leur coup de gueule. Les deux rappeurs se sont alors lancés dans un freestyle d'anthologie. "Le requin déguisé en sardine, mec j'ai trop faim depuis qu'on est dans le public (...) j'te ferai pas de fleur même si t'as l'air d'un vendeur de roses (...) en vrai t'as moins de couilles qu'Enora Malagré (...) l'été quand y'a pas pas TPMP tu vends des babouches à Marrakech", ont-ils balancé. Mais heureusement, ils avaient seulement envie de se marrer ! Ils ont finalement avoué qu'ils adoraient l'émission, et se sont installés autour de la table. Cyril Hanouna, qui voulait récemment trouver un mec à Enora, l'a évidemment bien pris. Aviez-vous compris que Big Flo et Oli blaguaient ?