TPMP : Un chroniqueur débarque sur le plateau entièrement nu sous un tablier de cuisinier !

Ecrit par

Touche Pas à Mon Poste a commencé très fort ce soir ! L'un des chroniqueurs a été contraint de débarquer sur le plateau habillé en cuisinier sexy.

Chaque soir, Touche Pas à Mon Poste commence par le traditionnel coming-next. En plus de rediffuser les séquences préférées des téléspectateurs, Cyril Hanouna propose des jeux totalement WTF à ses chroniqueurs à l'issue desquels il impose un défi au perdant. La semaine dernière, Enora Malagré s'inclinait à la pétanque et était contrainte de revêtir un costume de cochonne. Ce soir, les chroniqueurs se sont illustrés dans une partie de ping-pong, tandis que Valérie Bénaim jouait son morceau préféré au piano. Gilles Verdez, qui a gagné le jeu, a eu le plaisir de désigner la personne de son choix pour réaliser le gage de l'émission.

Après s'être déguisé en Katniss Everdeen de Hunger Games, Matthieu Delormeau a cette fois été épargné. Non pas parce que Cyril Hanouna a décidé d'être sympa avec lui, mais simplement parce qu'il n'était pas présent dans l'émission. Du coup, Gilles Verdez a eu la lourde tâche (ou le bonheur, c'est selon) de désigner la personne de son choix pour porter un costume de cuisinier sexy. Et c'est le nom de Jean-Michel Maire qui est sorti ! Après la pub, le chroniqueur a donc débarqué sur le plateau de TPMP affublé d'un tablier et d'une toque. Sur Twitter, les internautes s'en sont réjoui. "Eh beau gosse Jean-Michel @jmmaireoficiel #TPMP", s'est exprimée @Queen4697. Encore une séquence d'anthologie dans TPMP ! Avez-vous aimé cette séquence ?