Kendji Girac sera dans TPMP ce soir, Cyril Hanouna exprime son bonheur sur Twitter

Ecrit par

Cyril Hanouna est particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'il reçoit un invité de choix ce soir dans Touche Pas à Mon Poste !

Chaque soir, Cyril Hanouna donne le meilleur de lui-même pour faire passer deux heures de pur bonheur aux téléspectateurs. Dans Touche Pas à Mon Poste, il les gratifie d'interventions totalement WTF, et imagine des défis toujours plus déjantés à proposer à ses chroniqueurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur du talk-show à succès est particulièrement inspiré depuis le début de la saison ! Il y a quelques jours, il invitait Matthieu Delormeau à appeler Manuel Valls pour lui proposer un déjeuner. Vous imaginez ?! Et s'il a toujours le sourire, il y a fort à parier que Cyril Hanouna sera d'une humeur encore meilleure que d'habitude dans l'émission de ce soir. En effet, il reçoit un invité particulièrement cher à son coeur.

Dans l'émission d'hier, Cyril Hanouna recevait Jean-Marie Bigard et Squeezie, qui avait annoncé sa participation sur Twitter. L'animateur était très heureux de recevoir l'humoriste et le gamer ! Mais ce n'est rien à côté du bonheur qu'il ressentira ce soir au moment de recevoir son chouchou... Kendji Girac ! "Une journée de kiffe avec vous et le frérot @GIRACKKENDJI #TPMP", a-t-il en effet posté sur son compte Twitter. Il faut dire que l'animateur et le chanteur se vouent une admiration mutuelle... Kendji a même affirmé que Cyril Hanouna était son artiste préféré pendant son passage dans la Blue Room de Twitter. A la rédac', on a hâte de voir l'émission ! Allez-vous regarder TPMP ce soir ?