TPMP VS Aymeric Caron, Koh Lanta VS les Twittos, Bertrand Chameroy VS Shy'm : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Sur la planète people, il suffit d'une étincelle pour que les clashs éclatent ! meltyBuzz vous dévoile comme tous les week-ends les 3 plus gros clashs de la semaine.

La semaine passée, plusieurs querelles agitaient nos personnalités Booba VS Sinik, TPMP taclé par C à vous, Jhon Rachid VS Caroline Fourest. Que s'est-il passé ces derniers jours ? La bande de TPMP a reçu la visite du chroniqueur Aymeric Caron, l'occasion pour tout le monde de régler ses comptes... Le dernier épisode de Koh Lanta a beaucoup buzzé sur la Toile et les Twittos n'ont pas hésité à critiquer un des candidats qui en retour ne s'est pas laissé faire. Et pour finir, Bertrand Chameroy a dévoilé une parodie assez corrosive de la chanteuse Shy'm lors de son prime time. C'est l'heure des clashs de la semaine avec meltyBuzz !

TPMP VS Aymeric Caron
TPMP VS Aymeric Caron, Koh Lanta VS les Twittos, Bertrand Chameroy VS Shy'm : Les clashs de la semaine

Depuis ses débuts aux côtés de Laurent Ruquier dans On n'est pas Couché, Aymeric Caron est loin de faire l'unanimité parmi les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Cette semaine, le chroniqueur de France 2 était l'invité de l'émission phare de D8, l'occasion pour tous d'un règlement de comptes en direct ! Si certains de la bande étaient plutôt en faveur du jeune homme, pour les autres c'était un autre son de cloche. Les arguments des uns et des autres ont ainsi défilé avant qu'Aymeric Caron ne débarque sur le plateau afin de répondre et pouvoir exposer son point de vue. Un échange fructueux qui s'est conclu dans une bonne ambiance.

Koh Lanta Johor

Le dernier épisode de l'émission de survie de TF1 a énormément buzzé sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'un candidat de chaque camp se rencontrait pour se mettre d'accord concernant l'élimination d'un autre. Une situation des plus dérangeantes. Jeff pris la décision de sortir Alban qui était pourtant son ami, une attitude désapprouvée par de nombreux Twittos, qui l'ont fait savoir sur le réseau social à l'oiseau bleu. Mais Jeff ne s'est pas laissé abattre par le feu des critiques, et a répliqué violemment à ses haters, en donnant rendez-vous aux téléspectateurs lors du prochain épisode...

Bertrand Chameroy

La tête pensante de House of Crades a plus d'un tour dans son sac. C'est ce qu'ont pu constater les téléspectateurs lors de son premier prime diffusé cette semaine. En effet, les internautes ont pu découvrir la parodie osée de Bertrand Chameroy dans son Journal ! Ce n'est pas la première fois que la chanteuse Shy'm est moquée pour son look, et le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a décidé de la parodier. Affubler d'une perruque rouge douteuse, d'un piercing au septum et de sous-vêtements, Bertrand Chameroy a livré une prestation... à sa façon ! Shy'm peut dormir sur ses deux oreilles, la concurrence n'est pas prête d'arriver. ue pensez-vous de ces clashs ?