TPMP VS C à Vous : Cyril Hanouna et Anne-Sophie Lapix enterrent la hache de guerre sur Twitter

Ecrit par

Alors que de récentes tensions sont apparues entre "Touche pas à mon poste" et l'émission "C à vous", Cyril Hanouna et Anne-Sophie Lapix ont tenu à éteindre la polémique dans l'œuf en s'affichant ensemble et souriant sur Twitter.

Carrefour très important pour les annonceurs et donc les chaines, l'access prime-time est par nature soumis à une guerre intense entre programmes, qui peut parfois se muer en guerre d'égos. A l'image des récentes tensions qui sont apparues entre C à Vous et TPMP, la bande de Cyril Hanouna ayant d'ailleurs reçu cette semaine un tacle de la part d'Anne-Sophie Lapix. La pique est intervenue alors que les chroniqueurs de D8 avaient quelques jours auparavant reproché à certaines émissions, dont "C à vous" de pomper quelques-unes de leurs séquences, comme le mini ping-pong ou encore les 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Mais si les observateurs se laissaient à imaginer une nouvelle rivalité durable dans le PAF entre Cyril Hanouna et Anne-Sophie Lapix, les deux présentateurs ont vite démontré l'inverse hier soir.

Par l'entremise de Nagui, lui aussi présent à l'heure de l'access avec "N'oubliez pas les paroles", Baba et sa jolie consoeur ont manifestement mis de côté leurs différends pour s'afficher tout sourire ensemble. Conscient de la tension dans l'air, le présentateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a ainsi cru bon d'apaiser les débats, préférant vanter une saine rivalité entre tous ces poids lourds de la télévision : "Ce soir la bande de l'access s'éclate. bises à mes potes @aslapix et baba @Cyrilhanouna #toutbaigne". Ne manquait plus qu'Antoine de Caunes, loin d'être le meilleur ami de Cyril Hanouna, pour que le portrait soit complet. En attendant, tout ce petit monde va se retrouver dès lundi pour une énième guerre des audiences, après une semaine de relâche des chroniqueurs de TPMP, hormis Bertrand Chameroy qui s'est fait remarquer avec sa parodie de Mad Men en compagnie de Daphné Burki. Préférez-vous "C à vous" ou TPMP ?