TPMP vs Le Grand Journal vs C à vous : Le clash médiatique expliqué en gifs

Ecrit par

Plus tôt dans la journée on vous expliquait sur meltyBuzz la guerre médiatique que se livre les émissions dites "d'access prime time". L'occasion pour nous de revenir en gifs sur la situation.

Florilège de désaccords et de clashs hier soir sur les réseaux sociaux et dans vos émissions préférées. La rédaction de meltyBuzz a fait le point pour tout vous expliquer plus tôt dans la journée au sujet du clash médiatique entre TPMP, Le Grand Journal et C à vous. En effet, les rois de l'access prime time se font la guerre en direct et sur les réseaux sociaux. On vous expliquait à cette occasion à quel point cette tranche horaire - 18h/20h - est une fourchette importante pour les chaînes et les annonceurs. Cette concurrence exacerbée implique ainsi pour les émissions de proposer aux téléspectateurs un programme à la hauteur de l'enjeu. Qu'il s'agisse du choix des invités, des thèmes abordés, ou bien des personnalités qui composeront l'équipe, rien n'est laissé au hasard. Et si Le Grand Journal sur Canal+ et Touche Pas à Mon Poste sur D8 restent les chouchous des français en matière d'access, C à vous - le programme d'Anne-Sophie Lapix sur France 5 - fait régulièrement parler de lui pour ses clachs. Alors pour mieux comprendre la situation et la guerre que ces trois-là ce sont livrés hier soir sur Twitter, et en direct à la télé, meltyBuzz vous propose une sélection de gifs tout à fait adaptée. Quelle est votre émission préférée ?

TPMP vs Le Grand Journal vs C à vous : Le clash médiatique expliqué en gifs
TPMP vs Le Grand Journal vs C à vous : Le clash médiatique expliqué en gifs
Cyril Hanouna et sa tête de suspense avant de sortir une vanne sur C à vous
Anne-Sophie Lapix quand elle se fait critiquer par TPMP
La réaction de son chroniqueur accusé de plagiat par Enora
mad
Jérémy Michalak dont les compétences intellectuelles sont remises en question par Christophe Carrière
Pretty much feel right now. XDPS. She is adorable… DS.
Quand Anne-Sophie Lapix se fait piquer ses invités par Le Grand Journal
Incredible
La réaction du Grand Journal face aux accusations d'Anne-Sophie Lapix
Christmas Vacation
Quand Le Grand Journal se la pète sur Twitter avec ses audiences
James Brown
Cyril Hanouna se vante de faire mieux que Le Grand Journal
Cyril Hanouna : la danse de l’épaule.Le même gif mais de meilleure qualité, (à peine plus lourd mais impossible à uploader sur Tumblr) : http://uppix.net/HFT3mb.gif
Les internautes face à ce déballage médiatique
Quand je découvre qu’une personne que je connais regarde aussi “Touche pas à mon poste" . (Danse des épaules)